Izana se trouvait assis, transpirant et ne portant qu'un sous-vêtement sur lui. La chaleur soudaine de l'été s'était abattue telle une chappe de plomb, faisant augmenter le mercure des thermomètres. Il avait beau tourner et se retourner sur son matelas, rien ne parvenait à le faire dormir. Son corps transpirait légèrement, et il haïssait l'odeur créée, malgré la fenêtre ouverte. Ses amis l'appelaient déjà "le radiateur" à cause de la température naturelle de son corps...
Malgré cela, Izana aimait l'été. C'était une période synonyme de vacances, de rencontres, de plages et de toutes ces belles personnes qui, comme lui, s'y promenaient en bronzant et regardant chaque autre occupant ou occupante du sable brûlant. La chaleur en soit ne le gênait pas, il n'aimait simplement pas transpirer pour rien.
Tentant de ne pas prendre son téléphone afin de ne pas réveiller son cerveau davantage, il fixait la fenêtre de sa chambre laissée ouverte.La dernière fois qu'il avait vu un si beau ciel, il n'était pas seul. Il était accompagné de Ran. C'était un chic type. Izana le connaissait depuis cinq mois environ, et dès leur première interaction, il avait senti comme une vague d'un drôle de sentiment. Il ne saurait pas décrire la sensation qu'il avait ressentie à son égard. Il ne pouvait que dire que c'était agréable. Et ce sentiment avait semblé partagé.
Ran s'était présenté à lui simplement, et Izana l'avait accueilli avec un surnom qu'il ne s'attendait pas lui-même à prononcer.
"Chéri"
C'était absolument cliché. Le cliché parfait du meilleur ami gay d'une héroïne telle que Cruella Deville, avec toute l'administration qu'il lui portait. Le cliché de l'homme qui appelle tout le monde "Chéri.e", porte du vernis à ongles et des crop-tops. Il n'aimait pas du tout cette représentation cinématographique.
Cependant ce surnom semblait aller parfaitement à Ran. C'était quelqu'un d'assez spécial.
Il était généralement calme, avait une aura apaisante et pourtant si originale. Il aimait qu'on le remarque, qu'on le complimente. C'était un surnom idéal pour son "humble personne".
Surnom qu'il retournait à l'envoyeur.
Surnom qui s'était transformé en une partie de leur identité commune.
Car Ran avait immédiatement répondu à Izana avec la même énergie. Ainsi s'était créée une sorte de flirt entre eux deux. Comme une danse que l'on fait avec un.e inconnu.e en soirée, simplement parce que ce.tte inconnu.e nous à plu.
Alors lorsqu'ils avaient de nouveau l'occasion de se parler, cette ambiance s'était définitivement installée entre eux. La danse reprenait.
Tout d'abord, Izana prenait simplement cette danse pour un jeu. C'était très agréable, c'était nouveau et c'était inattendu. Puis un nouveau facteur s'est ajouté à la danse.
Il s'était alors détourné de Ran un instant pour faire face à une autre personne. Kakuchō.
Il était très différent, c'était quelqu'un de sérieux et à la fois d'enfantin. Lorsqu'il se tourna vers lui, le décors troqua son ambiance de soirée en boîte de nuit pour un immense champ de fleurs au printemps. L'atmosphère n'était pas aussi intense qu'avec Ran. Elle était même très apaisée et apaisante.
Si le contact avec Ran était puissant et brûlant, celui avec Kakuchō était doux et tendre. La différence entre ces deux hommes était immense. Mais il les aimait également. Car malgré sa confusion lorsqu'il s'aperçut qu'il ressentait une réelle attirance pour eux deux, il fut d'abord pris de panique.
Izana savait depuis aussi longtemps qu'il se souvenait qu'il pouvait aimer plusieurs personnes romantiquement. Ce n'était pas quelque chose de mauvais à ses yeux. Si les sentiments étaient partagés et qu'il n'y avait pas de favoritisme, pourquoi se forcer à choisir une seule personne à aimer lorsque son cœur lui en offrait deux? Il en parla avec Kakuchō premièrement. C'était celui qu'il voyait le plus, alors c'était bien plus facile de lui parler. Il lui fit part de ses sentiments, bien qu'ils agissaient comme si la conversation avait déjà eu lieu des mois auparavant. Et lorsque Kakuchō lui proposa d'officiellement sortir ensemble, il sauta sur l'occasion.
Mais qu'en était-il de son amour pour Ran?
Durant les deux premières semaines de sa relation officielle avec Kakuchō, Izana n'avait pas relancé la danse avec Ran. Il ne voulait pas lui manquer de respect, et voulait surtout instaurer une relation de confiance entre lui et Kakuchō, afin que ce dernier comprenne qu'il n'avait pas de préférence, et qu'il les aimait équitablement. Puis quelques semaines plus tard, lorsque la situation était claire, il retourna dans la boîte de nuit. Ran s'y trouvait encore, signe qu'il n'avait pas abandonné la danse, et qu'il lui faisait sûrement confiance. Alors Izana, dans un élan de confiance en lui, prit son courage à deux mains pour lui demander une question qui lui triturait l'esprit depuis quelques jours.
"Qu'est ce qu'on est?"
Une question difficile à répondre.
Ran ne semblait pas savoir exprimer ses sentiments de manière claire. Alors il saisit la main d'Izana et entama une nouvelle danse.
Une danse qui gardait les bases brûlantes de l'ancienne, mais à laquelle s'ajoutaient des nuances de valse. Une nouvelle passion, qui avait été comprise pour les deux danseurs comme la suite de leur histoire.Puis Izana ouvrit les yeux pour tomber sur le ciel à travers la fenêtre de sa chambre devenu bleu.
Il s'était endormi, le soleil s'était à nouveau levé, apportant la fraîcheur du matin avant que le mercure ne remonte en flèche de la même façon que la nuit passée.
Mais il repensa à ce scénario. Ce film joué dans son sommeil lui fit comprendre deux choses. La première était qu'il mourait d'envie de se rouler dans un champ de fleurs et de danser en boîte. La seconde était qu'il devait sortir de son lit s'il voulait que ses rêves se réalisent."Sur ce, je te souhaite de trouver le meilleur danseur et le meilleur prince des champs.
~Izana"
VOUS LISEZ
Os Tokyo Revengers
FanfictionSimplement quelques histoires courtes, généralement écrites entre une et cinq heures du matin. Que de l'amour!