𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑘𝑘𝑎𝑖

261 14 0
                                    

Tw: sexe.

Hakkai se trouvait dans son bain. Sa journée avait été assez fatiguante. Il avait défilé sur scène toute la journée, subissant les critiques de ses professeurs et juris. On lui en avait craché beaucoup des critiques depuis ses premières années de mannequinat mais "trop grand"! On ne la lui avait jamais faite! Pourtant le métier demandait lui-même que les personnes soient assez grandes! C'était réellement débile!
Il attendait il ne savait quoi. Mais il se sentait bien, plongé dans l'eau chaude.  La musique, du Melanie Martinez, se propageait dans la pièce avec la brume formée par l'eau chaude. C'est quelqu'un qui toqua a la porte qui le sortit de sa rêverie.
— Oui?
— C'est moi mon cœur, tout va bien, demanda la voix de Mitsuya derrière la porte.
Hakkai tendit le bras et ouvrit la porte. Il était vrai que maintenant il n'avait plus besoin de fermer a clef, il habitait ici avec son petit-ami. Ce dernier entra dans la pièce avec une bassine de linge sale. Il passa devant son petit-ami en lui souriant et partit mettre tout ce linge dans la machine a laver. Hakkai se rappela a quel point Takashi pouvait être beau... Il baissa le son de sa musique avant de l'éteindre totalement et ne fit plus que regarder Taka. Ils vivaient ensemble depuis maintenant six mois et la cohabitation se passait plutôt bien ! Il avait besoin de se tirer hors de la maltraitance de son grand frère. Sa soeur était partie en même temps que lui.
Takashi tourna la tête vers Hakkai et s'approcha avant de s'accroupir devant la baignoire.
— T'as une mine toute tristoune mon  petit cœur, qu'est ce qui ne va pas?
— Rien d'important, t'en fais pas...
Mitsuya le regarda intrigué et laissa un court blanc s'installer. Effectivement Hakkai se sentait un peu triste mais il ne souhaitait pas inquiéter son compagnon. Le mauve se releva et retira son t-shirt tandis que l'homme aux cheveux bleus rougit beaucoup et détourna le regard.
— Taka, qu'est ce que tu fais, lui demanda-t-il.
— Je te rejoins dans l'eau, répliqua le jeune homme comme si c'était évident. Sauf si tu ne veux pas?
— Si, bien sûr ! Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu voulais me frapper avec ton t-shirt...
— Oh non, excuse moi mon cœur, dit Mitsuya en posant son pied dans l'eau brûlante. T'as un don pour rester dans l'eau a plus de quarante degrés toi.
Il embrassa son petit-ami délicatement et s'assit contre son torse. Hakkai passa ses bras le long du torse de Taka pour l'étreindre contre son corps.
— J'aime bien être au chaud.
Il enfouit son visage dans le cou du jeune homme et lui murmura de raconter sa journée.
— Aujourd'hui j'ai terminé le projet de la boutique avec qui j'avais passé un contrat. J'ai croisé Draken puis on a mangé notre repas ensemble. Il m'a raconté les dernières de Mikey. Apparemment il a réussi à casser une pièce sur sa moto qui est assez chiante à trouver...
Mitsuya lui racontait les moindres petits événements de sa journée. Hakkai l'écoutait, sa voix l'apaisait et le faisait se sentir extrêmement bien. C'était comme s'il était transporté dans un univers de songes. Sa voix était magique. Elle était assez grave, normal pour quelqu'un dont le corps produit de la testostérone. Mais elle n'était pas comme celle de son ami Draken, grave, rauque et sensuelle. Elle était même très douce. Sa voix était tout bonnement magnifique. Alors il passa une heure avec Mitsuya dans cette eau bouillante. Parfois en s'échangeant quelques doux mots d'amour, ou parfois sans ne rien se dire. Juste profiter des caresses de l'autre. Les moments comme ceux-ci n'étaient pas vraiment rares, mais ils étaient toujours très appréciables. Cependant l'eau se refroidit et ils avaient faim. Alors ils s'extirpèrent de l'eau pour revêtir leurs vêtements et vaguer a leurs occupations.

Voilà maintenant vingt minutes que Hakkai était allongé sous sa couette, il lisait un livre. Ou plutôt il décriptait les images de défilés de toutes les époques possibles en lisant le commentaire d'un probable professionnel de la mode qui se permettait de critiquer la démarche d'un tel ou la morphologie d'une autre. Hakkai patientait depuis quelques minutes pour que son petit-ami le rejoigne. Ce dernier semblait prendre son temps... Mais qu'importait. Hakkai regarda une des nombreuses photos de son livre et s'aperçut de quelque chose.
Les femmes étaient souvent bien plus critiquées que les hommes! Pourquoi la personne qui avait écrit ce livre se permettait de dire que le pantalon taille basse que portait cette femme ne lui allait pas ? Son seul argument noté était que l'on voyait "ses bourrelets"! Mais c'était n'importe quoi ! Le problème n'était pas les bourrelets de cette mannequin mais bien le jean! Le jean taille basse avait été créé pour le diable, d'après le grand aux cheveux bleus. Ce n'était pas confortable et c'était une grave erreur dans l'histoire de la mode. Il n'avait rien contre les personnes qui en portait, il n'oserait jamais dire du mal de notre déesse de la toupie Britney Spears, mais il fallait réellement bannir cette mode a tout jamais...
Il releva les yeux en remarquant que Takashi venait de se glisser sous les draps a ses côtés. Il ne l'avait même pas entendu entrer.
— Tu faisais quoi mon cœur, lui demanda-t-il.
— Je rangeais la cuisine. On a mis le bordel en faisant notre mélange thé/miel/arôme de vanille...
— Et de cannelle!
— Oui, rit Mitsuya. Et la cannelle.
— Moi j'ai bien aimé le mélange, mais j'ai trouvé que ça manquait de sucre.
— J'ai bien aimé comme ça perso.
— On en refera!
— Bien sûr.
Hakkai ferma son livre et le posa sur le sol. Il ouvrit ses bras a son petit-ami qui se blottir a l'intérieur. Sa tête reposait contre ses pectoraux et serra le plus jeune contre lui. Hakkai sourit et fit de même. Ils restèrent de très longues minutes l'un contre l'autre. Sans bouger, ni même parler. Mais il sentait que Taka semblait agité. Est ce qu'il avait oublié quelque chose ? Taka lui en voulait de ne pas avoir rangé la cuisine avec lui?? Il n'avait pas passé l'aspirateur ??
— Taka...?
— Oui, répondit l'interpelé.
— Ça va? T'as pas l'air en "dodo mood"?
Takashi se tut. Il semblait hésiter. Le doute du plus jeune se renforça. Ilse passait quoi!? Il était jaloux a cause de l'homme qui l'avait dragué ce matin dans le métro ?? Il l'avait appris ?? Et comme il n'avait pas dit qu'il avait un copain, Takashi souhaitait rompre ?? Ou alors-
— J'ai envie de toi, murmura Takashi.
Oh.. OH!? Le jeune homme rougit très violemment. Il était vrai que son petit-ami aimait cela... Non pas que cela dérangeait Hakkai! Au contraire, il trouvait cela amusant ! Mais il n'y pensait tout simplement pas...
— Maintenant, lui demanda-t-il.
— Ne te sens pas forcé surtout!
Hakkai se sentait surtout mieux ! Il avait peur de perdre son homme a cause d'un homme étrange dans le métro ! Il glissa très délicatement ses longs doigts sur les hanches du plus âgé et le tourna sur le dos avant de lui même passer ses jambes puis son corps au dessus du couturier. Il glissa sa main gauche contre sa fesse puis sa cuisse tout en déposant de doux baisers papillons le long de son cou. Puis il continua son trajet sur ses épaules, puis ses fines clavicules. Takashi rougit. Il était très sensible au toucher et surtout celui de son amoureux. L'atmosphère se transforma petit a petit et la pièce se réchauffa doucement. Mitsuya semblait s'efforcer de respirer a peu près normalement. Il ne voulait sûrement pas abandonner tout contrôle dès le début. Hakkai se redressa et l'embrassa tendrement. Il lui murmura a l'oreille qu'il revenait puis s'éclipsa hors de la chambre quelques secondes durant lesquelles Takashi retira son pyjama et termina en sous-vêtements. Ils n'avaient rien fait depuis longtemps ensemble et Takashi avait vraiment envie ce soir. Il tenta de se rendre le plus désirable possible, une main contre sa lèvre inférieure, une autre a côté de sa tête, le torse bombé et une jambe pliée. Lorsqu'Hakkai revint et vit son cher Taka dans cette position, il rougit énormément et se dit qu'il trouvait son petit-ami très sexy. Il se replaça de nouveau au dessus de lui et l'embrassa immédiatement avec passion. Takashi soupira de bien-être puis sentit le genoux de l'homme en face de lui de frotter entre ses jambes. Cela lui provoqua une bouffée de chaleur assez agréable, il glissa sa main droite dans la nuque d'Hakkai et forma de légers ronds sur sa peau. Il sentit sa man gauche, a côté de sa tête, être tenue par celle de son amoureux qui était nettement plus grande que la sienne. Il sourit contre les lèvres de son conjoint qui cessa leur baiser puis sa main droite quitta la nuque de ce dernier pour caresser romantiquement la joue de cet homme,. Ils se sourirent doucement et leur regard se croisa, rempli de tendresse. Sa main finit par se nicher dans les longs cheveux bleus qu'il détacha et entremella entre ses doigts. Leur baiser reprit, cette fois-ci il était plus torride. Hakkai glissa sa main libre sur le boxer de Takashi et le toucha, faisant gémir ce dernier. Leurs derniers vêtements ne restèrent que peu de temps, et le plus âgé caressa les fesses de son copain, puis y introduit un premier doigt. Encore assez délicatement.
— Hakkai... Fais moi l'amour, j'en ai marre d'attendre...
Ces onze mots suffirent a Hakkai pour avancer. Il retira ses doigts de Mitsuya et attrapa le préservatif qu'il était allé chercher. Il l'enfila, Takashi releva ses jambes contre les hanches du jeune homme et les croisa. Le plus jeune lubrifia son conjoint qui l'embrassa, très envieux.
— Tu comptes me faire attendre longtemps...
— Non, tu es prêt ?
— Fais moi perdre le contrôle de mon corps.
Il sentit alors une petite douleur le prendre. Très doucement. Mais elle s'en alla assez vite quand le mannequin se mit à donner des coups de bassins délicieux pour celui qui les recevait.
Il était vrai qu'avec leur travail et la quasi inactivité sexuelle d'Hakkai, ils ne s'étaient pas touchés depuis un long moment. Cela avait beaucoup manqué a Takashi, alors il profita de l'instant. Hakkai le touchait, il connaissait tout ce qu'il plaisait a son conjoint et avait tout retenu. Il embrassait ses clavicules, frôlait l'intérieur de ses cuisses avec ses mains, griffait ses fesses, suçait la peau de son cou et de ses pectoraux, il l'embrassait, nichait son visage au creux de son cou. A cet endroit il était plus aisé d'entendre la voix du jeune homme qui devenait de plus en plus aiguë, en gardant ce timbre de voix grave et très sexy.
— Oh... Putain Hak...kai! Mh!
Sa voix était telle une sonnerie de fin de cours. On l'attendait depuis le début. Parfois cette voix se cassait et devenait plus forte ou plus aiguë. Elle pouvait ne durer qu'un très court instant comme s'étaler sur une dizaine de secondes. Et peu importe ce que disait Takashi, Hakkai aimait énormément cette voix qui lui faisait perdre la tête. Il faisait ce qui plaisait le plus a Takashi, pour entendre sa voix une nouvelle fois. Et le couturier était conscient du pouvoir de sa voix sur son amoureux, alors il ne se retenait pas de la faire entendre.
— Je... Merde Hakkai... Plus vite... O-oui, oui!
Ses jouissements se faisaient de plus en plus forts. Hakkai martelait sa prostate avec de plus en plus de vitesse, tout en continuant ses caresses. Mais il sentit son corps atteindre le sommet, accompagné de Takashi. Ils se paralysèrent une fraction de seconde, durant lesquelles ils eurent un orgasme incroyable. Mitsuya reprit son souffle. Hakkai se retira et alla jeter le préservatif a la poubelle. Il retourna aux côtes du couturier et s'allongea, lui faisant signe de venir contre lui. Il posa sa tête contre le torse de son amoureux puis ferma les yeux.
— Je t'aime mon cœur.
— Moi aussi je t'aime.
Ils s'échangèrent un baiser très délicat, il se faisait tard. Mieux valait ne pas relancer les hostilités.
Une chose était sûre, ils allaient passer une excellente nuit.

❦︎❦︎❦︎

𝑬𝒉 𝒃𝒊𝒆𝒏, 𝒃𝒐𝒏𝒋𝒐𝒊𝒓!
C'est la première fois que j'écris un aussi long chapitre... Vous en pensez quoi? 😅
Je peux malheureusement pas voir les commentaires ni même y répondre :')
Donc voilà.. venez me donner votre avis sur insta svp 😭 si vous l'avez pas il est dans ma bio!

Os Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant