Quelque part dans les rues animées de Konoha trois enfants couraient rapidement slaloment entre immeubles et habitants avec agilités.
PDV Sayanna :
Moi : Attends nous Boruto !
Shikadai : C'est si chaud que ça ?
Boruto : Carrément, c'est chaud bouillant !
Ellipse d'une dizaine de minutes...
Boruto : Ah j'ai failli rater la promo : Le burger au piment vert édition limitez ! C'était seulement aujourd'hui !
Shikadai : Pourquoi fallait il que je t'accompagne aujourd'hui...?
Boruto : Tu ne veux pas le tiens ?
Shikadai : Bien sur que si !
Pour ma part je les regardais en sirotant mon jus en pensant à la rentrée à l'académie demain.
Boruto : Et toi Sayanna tu ne mange pas le tiens ?
Moi : Hein..si si !
Je m'assis à coter de lui et croqua mon burger en même temps que mes amis, au départ tout allais bien mais au fur et à mesure je sentais le piment faire de plus en plus de dégats dans ma bouche.
Je posa vite mon burger sur mes jambes puis bus la quasi totalité de ma boisson.
Boruto/Shikadai/Moi : Ça arrache !
Je soupira en essuyant les larmes qu'avait provoqué le piment puis porta mon regard sur mes amis.
Moi : T'es vraiment un cas Boruto...
Boruto : Hehe c'est comme même ultra pratique le convoie éclair, grâce à lui on a pas besoin de marcher !
Shikadai : C'est vrai que Konoha vis le grand boum de la modernisation, et dire qu'à partir de demain on sera enfermés dans la grande et vieille académie des ninjas...
Boruto : Quoi déjà !
Moi : Ne me dis pas que tu as oublier ?!
Le blond se gratta l'arrière de la tête et je soupira longuement Boruto a la fâcheuse tendance à ne pas écouter ce qu'on lui dis...
Shikadai finis par rentrer puis un contrôleur nous vira par la faute de Boruto.
Je commença donc à partir suivis de Boruto en entament une discussion animé sur le nouveau jeu vidéo qui était sortis il y a peu.
Soudain je vis un gars se faire trainer dans une ruelle avec d'autre gars qui n'avait pas l'air très sympathique.
Je sauta sur un immeuble puis me réceptionna sur un fil électrique avec Boruto.
Je vis un garçon apparemment nommé Denki se faire racketter, sans réfléchir je vida le reste de ma boisson sur la tête de ces abrutis.
Je m'éclairci la gorge et pris une petite voix insupportable.
Moi : Mince qu'est ce que je suis maladroite...
? : Sale débile...Casse toi ou je te mets une raclée !
Boruto : N'y penser même pas, elle n'est pas de votre niveau !
Moi : Écouté, rendez lui son porte monnaie et tous ira bien...
? : Descend ou c'est moi qui monte !
Tiens tiens de la provoc...Pas de chance pour lui si il pense gagner contre moi !
VOUS LISEZ
THE PRINCESS OF SHARINGAN [BORUTO : NARUTO NEXT GENERATION]
Fanfiction[En réécriture complète] " Ces 2 enfants ont grandis tellement vite...Ils ne méritaient pas ça..." Tout c'est passé tellement vite... " Rappelle toi Sayanna, n'oublie pas qui sont tes ennemis..." Pourquoi...Comment tout ça a dérapé...? " Aller Kawak...