Chapitre 2 : Idiot suicidaire [réécrit]

976 40 25
                                    

PDV SAYANNA UCHIHA

Je vis 2 silhouette courir l'une vers l'autre avec une grande rapidité. Elles allaient se heurter de plein fouet mais une autre silhouette les en empêcha en s'interposant entre eux deux.

Elles semblaient communiqué entre elles mais j'entendais absolument rien et en plus ma vision était flouté.

Une des silhouette se recula et ouvrit ses bras comme si elle attendait quelque chose mais je ne vus pas la suite car mon pire ennemi était là...


Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip !

Moi : La....ferme...

Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip !

Sarada : Sayanna éteint ton réveil, et dépêches toi on vas être en retard !

Moi :...Ouais...dans 2 minutes...

J'entendis ma porte s'ouvrir.

Sarada : Non maintenant, sinon tu vas te rendormir et être en retard, et maman vas mettre ça sur mon dos.

Argh je déteste quand ma soeur à raison.

Je me redressa et retira la couverture que je ne me rappelais pas d'avoir mis sur mes épaules.

Moi : Bas pourquoi tu reste là ?

Sarada : Hum, tu pourrais ranger ta chambre c'est un bazar pas possible enfin bref. Dêpeches toi, je t'attend en bas.

Je grogna et claqua la porte de ma chambre après Sarada. C'est dingue d'être aussi aigri alors qu'on a pas commencé la journée  !

Je soupira une nouvelle fois et alla prendre ma tenue habituelle.

Une robe violette clair avec de léger traie vertical, avec une ceinture noir.Des mitaines et des chaussettes montante également noir et je me peigna les cheveux rapidement.

Des mitaines et des chaussettes montante également noir et je me peigna les cheveux rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarda ma console abandonné sur mon lit puis je soupira.J'aurai bien apprécier que la cérémonie soit demain.

Je descendis dans la cuisine et vis ma soeur plonger dans un livre, je me préparas 2 tartines et finis par commencé une discussion avec ma soeur.

Moi : Il parle de quoi ton bouquin ?

Sarada : Des ninjas.

Moi : Plus précisément ?

Sarada : Des grands ninjas.

Et après maman ose me dire que je ne fais pas d'effort pour améliorer ma relation avec Sarada. Je finis rapidement les tartines et posa l'assiette dans le lavabo.

Je me dirigea à l'entrée et mis mes bottines compensée ninja noir.Je vis Sarada derrière moi.

Sarada : Ne compte pas sur moi pour laver ton assiette.

THE PRINCESS OF SHARINGAN [BORUTO : NARUTO NEXT GENERATION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant