Je finis de manger mes céréales en soupirant et sortis de chez moi en vitesse.J'avais rendez vous avec Himari devant l'académie.
J'arriva en courant et vis mon amie qui n'avait pas l'air de bonne humeur...
Moi : Je suis là !
Himari : T'es encore en retard ma parole, je viens de voir Sarada et Chocho passé tu devrais partir avec elle la prochaine fois.
Moi : Oui promis,aller viens on y vas.
Elle soupira et me suivis.Je l'entendis dire :
Himari : C'est sur qu'on ne l'ai pas déjà.
On a finis par courir dans les couloirs pour essayer de limité notre retard et nous savons finis par arriver devant notre salle.
Je collas mon oreille contre la porte et j'entendis Shino-sensei parler.
Moi : Bon bas il est là...
Himari me lança un regard noir ponctué d'un énième soupire.
Je toqua en 3 coup distinct et j'entendis la réponse peu après.
Je pris une grande inspiration et ouvris la porte.
Moi : Bonjour sensei, nous sommes désolé du retard !
Shino-sensei : Mmh sa passeras pour cette fois,aller vous installer.
Je me dirigea au second rang près de la fenêtre et Himari se plaça à côté de moi.
Shino-sensei nous demanda de nous rendre au terrain d'entraînement pour faire des tests.
-Ellipse 40 minutes-
Je le fis rapidement,sauté,courir vite se n'étais pas franchement compliqué alors je ne voyais pas l'intérêt de me donner à fond.Je finis tout de même 2ème ex aequo avec Boruto.
Et la 2ème place ne semblait pas lui convenir.J'appris que la première personne étais un gars qui redoublais depuis un certain moment et je ne pus m'empêcher de pensé que sa devait être un sacré cas.
La pause dej' finis par arrivé à mon plus grand bonheur.
Je pris mon bento et alla dehors avec la blonde quand je me rendis compte que je n'avais plus mes baguettes.
Himari : Nan mais je vous jure...Tu fais vraiment pas d'effort.
Moi : Hehe commence sans moi je reviens !
Elle referma son propre bentô et me fis un signe de tête vers l'académie.
Himari : Aller bouge toi.
-Ellipse 5 minutes-
Dans le couloir, je tomba sur Boruto Shikadai et Denki le petit gars que j'avais aider avec Boruto.
Moi : Salut les gars !
Boruto/Denki : Salut !
Shikadai : Tu peux m'expliquer comment Himari a pus être en retard alors qu'elle était devant le portail avant nous ?
Moi : Elle m'a attendus mais j'ai pris un peu trop à me réveiller hehe...
Moi : Sinon qu'est ce que vous faites là ?
Boruto : On va cherché nos bentô et toi ?
Moi : J'ai oublié mes baguettes.
On finit par rentré dans la classe et quelque personnes se dépechais de prendre leur repas.
Je me dirigea directement a ma place pour prendre les fameuse baguettes que j'avais oublié et redescendus en bas rapidement.
J'allais repartir quand un gars sortit de nul part et commença a crier.
VOUS LISEZ
THE PRINCESS OF SHARINGAN [BORUTO : NARUTO NEXT GENERATION]
Fiksi Penggemar[En réécriture complète] " Ces 2 enfants ont grandis tellement vite...Ils ne méritaient pas ça..." Tout c'est passé tellement vite... " Rappelle toi Sayanna, n'oublie pas qui sont tes ennemis..." Pourquoi...Comment tout ça a dérapé...? " Aller Kawak...