Chapitre 7 : Filles VS Garçons

508 29 135
                                    

? : Invocation !

Un énorme crapaud prit place devant les élèves.

Shino-sensei : Voici l'invocation de Konoha-Maru Sarutobi, le petit fils du 3ème du nom. Il fait sans aucun doute, partie de la crème des ninjas de Konoha.

Plusieurs élèves commencèrent à crier devenant légèrement hystérique.

Crapaud : Si c'est toi qui m'appelle, je viendrai toujours Konoha-Maru.

Konoha-Maru : Je te remercie de ta fidélité Gamagoro.

Le brun sauta et le crapauds repartit dans un nuage de poussière.

Shino-sensei : Bien, vous pouvez en profiter pour lui poser des quest-

- Kyaaaa !

- Vous pouvez signer mon kunai ?

- Qu'est ce que je vous admire !

Plus loin de se groupe se tenait Sayanna qui était plutôt silencieuse. Ce serpent nommé Raiden ne voulait pas quitter ses pensées...Elle savait qu'elle avait rêver mais cette impression de réelle lui coupait le souffle... À force de se questionner elle en avait carrément mal au crâne, alors elle soupira et se décida à ne plus y penser. Chose qui était plus facile à dire qu'à faire...

Himari : Rah...pourquoi elles crient dés le matin elles...

Inojin : Arrête d'êtres aigrie, tu casses l'ambiance.

Himari : Je t'ai causé ?

Les deux se regardèrent de travers avant de partir dans des directions opposées.

Plus loin Boruto se moqua du fait que Konoha-Maru n'avait pas l'air très à l'aise avec ses fangirls.

Chocho : Franchement c'est moche d'être jaloux.

Boruto : Moi ? Jaloux ? Tu rigoles j'espères.

Chocho : Mmh après ça doit pas être facile pour toi. Il est plus fort et ça de tout les points de vues.

La jeune fille avait toucher un point sensible et BORUTO grinça des dents.

Himari : Il va encore faire une connerie...

La rose ricana mais elle n'en pensait pas moins. C'est vrai que Boruto avai tu la fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis mais ça mettait de l'ambiance.

Comme l'avait prédit Himari, Boruto prit de l'élan et arracha le rouleau d'invocation à Konoha-Maru. Une fois enfilé il posa sa main par terre et cria :

Boruto : Invocation !
.
.
.
.
.
.
.
Il ne se passa rien et Sayanna émit un rire audible entendu par toute la classe.

Boruto : Eh mais pourquoi il ne se passe rien ?!

Sayanna : Si tu n'as pas écris ton nom sur le parchemin et signé un contrat, aucun animal ne viendra.

Shino-Sensei : Exact Sayanna.

Derrière Boruto plusieurs filles jugèrent Boruto et Sarada en faisait bien évidement parti.

Sarada : Quel crétin ce Boruto.

~~~

Shino-sensei : Pour utiliser correctement une invocation, il faut écrire son nom dans un parchemin et faire un contrat de sang. Alors là, l'animal en question pourra être appeler n'importe où et n'importe quand. Mais aujourd'hui nous allons invoquer des armes ninja car vous n'êtes pas prêts pour invoquer des animaux.

THE PRINCESS OF SHARINGAN [BORUTO : NARUTO NEXT GENERATION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant