Pdv omniscient :
Shino-sensei : L'heure est terminée, vous êtes prier de finir les exercices pour la prochaine fois.
La rose et l'Uzumaki se regardèrent en souriant.
Il étaient les seuls à avoir terminer les exercices avec un peu d'avance.
Ils ramassèrent leur sacs en discutant d'un grand débat : Les dangos étaient meilleur que les hamburgers ?
Sayanna : Les dangos sont meilleur que tes hamburger plein de gras, c'est pas équilibré.
Le blond pris un air offusqué.
Boruto : Tes dangos sont peut-être plus équilibré ? Tu peux chopés des carries avec 1 seule brochette !
La Uchiha allait répondre quand elle se fit stopper par la blonde.
Himari : Pff vous avez des débats de gamin, et en passant les mochis sont les meilleurs.
Sayanna la jugea du regard.
Sayanna : Je parles pas au gens qui on un palet abimé.
Himari : Cause toujours.
Elle se dirigea vers Sarada qui sortais de la classe.
Boruto : Elle va où ?
Sayanna soupira et pris son sac en bandoulière.
Sayanna : Finir ses exercices je suppose, Sarada ne rigole pas quand il s'agit d'étudier.
Boruto : Elle est rigide à se point là ?
Son amie hocha positivement la tête.
Sayanna : Bon mis à part sa, j'te laisse.
Elle ne lui donna pas plus d'information que ça et partit rapidement.
La Uchiha après être sortie de l'académie se dirigea en direction de la forêt. Elle avait beau avoir de l'avance sur ces camarades grâce à son entraînement avec la 5ème hokage, se n'était pas une raison pour ne rien faire.
Une fois arriver au centre de la foret, elle balança son sac plus loin et s'échauffa.
Programme du jour :
-Avancer son Katon et plus précisément la boule de feu suprême.
-Son taijutsu.
-L'avancer de son Byakugô.
Et pour finir et si il lui restait suffisamment de chakra, apprendre à métriser son sharingan à un tomoe.
Sayanna : Katon- La boule de feu suprême !
Une boule de feu de taille moyenne se forma pendant qu'elle soufflait de toute ses forces.
Elle reprit son souffle et recommença :
Sayanna : Katon- La boule de feu suprême !
Se fut le même résultat mais elle continua une dizaine de fois, jusqu'à avoir la gorge en feu.
Mais elle ne s'arrête pas de s'entraîner pour autant.
Elle remonta ses mitaines et concentra son chakra dans son poing droit et donna un coup de poing dans un arbre que si brisa en deux.
Elle recommença une trentaine de fois en essayant de canaliser son chakra correctement.
Le soleil commençait à se coucher quand elle se posa sous un arbre.
VOUS LISEZ
THE PRINCESS OF SHARINGAN [BORUTO : NARUTO NEXT GENERATION]
Fanfic[En réécriture complète] " Ces 2 enfants ont grandis tellement vite...Ils ne méritaient pas ça..." Tout c'est passé tellement vite... " Rappelle toi Sayanna, n'oublie pas qui sont tes ennemis..." Pourquoi...Comment tout ça a dérapé...? " Aller Kawak...