Un homme marchait droit devant lui, aucune hésitation était présente dans son altitude.
La nuit était noir, seule la lune éclairait le ciel.
Un silence de mort pesait, mais ce silence fut briser par les pleurs d'un bébé.
L'homme de son seul bras commença à bercer le nouveau né.
Son visage s'adoucit quand il berça doucement sa première fille qui commença à se calmer.
Après s'être calmer le bébé émit un petit rire ce qui fit sourire une fois l'homme à l'oeil onyx.
- Doucement Sayanna...
L'homme finit par continuer sa route et arriva dans une grotte lugubre ou une bête imposante l'attendait.
Sentent le chakra de l'homme le serpent se redressa et fixa de ses grands yeux le bébé aux cheveux roses.
- Ssss...Quel plaisir de te revoir...Je vois que ta famille s'agrandit, ce n'est plus mal finalement...
Il émit un sifflement qui ressembla à un rire et l'homme soupira.
- Ne me fais par perdre mon temps, que veux-tu ?
Le serpent glissa jusqu'à lui et par reflexe l'homme serra sa fille plus près de lui.
- Ne le ressens-tu pas ? Ce chakra ?
- De quoi parles-tu ? Son chakra n'est pas encore assez développé, nous ne pouvons pas encore le sentir.
Le serpent siffla une nouvelle fois et repartit s'allonger.
- Je le ressens moi. Et je peux te dire qu'il me rappelle quelqu'un...
- Qui ça...?
Le serpent resta silencieux devant la question et l'homme fronça les sourcils.
- Daisuke.
- Mmh ?
- Qui ça ?
Une lueur de malice brilla dans les yeux du serpent, c'était le moment de jouer un peu...
- Personne...Personne...L'âge me joue des tours.
L'homme fronça les sourcils une nouvelle fois, le prenait-il pour un idiot ?
Le reptile ferma ses yeux de couleurs dorés et soupira.
- Va-t-en à présent. Je crois savoir que tu as une seconde fille...
- Mmh...
Le serpent réouvrit un de ses yeux dorés visiblement agacé.
- Tes oreilles ne fonctionnent plus ? Pour la dernière fois, dispose.
- Très bien. Mais c'est la dernière fois que je viens te rendre visite, je peux te le garantir.
- Je risque de ne pas m'en remettre...
L'homme soupira serra sa fille dans son bras et s'en alla rapidement.
En ne sentent plus le chakra du jeune homme dans les parages le serpent sembla sourire.
- Le futur te réserve bien des surprises Sayanna Uchiha...J'ai hâte de savoir comme tout ça va tourner...
VOUS LISEZ
THE PRINCESS OF SHARINGAN [BORUTO : NARUTO NEXT GENERATION]
أدب الهواة[En réécriture complète] " Ces 2 enfants ont grandis tellement vite...Ils ne méritaient pas ça..." Tout c'est passé tellement vite... " Rappelle toi Sayanna, n'oublie pas qui sont tes ennemis..." Pourquoi...Comment tout ça a dérapé...? " Aller Kawak...