Ma porte s'ouvrit pour laisser place à Sarada.
Moi : Oh c'est toi, t'a besoin d'un truc ?
Sarada : Pas vraiment...
Moi : Bas qu'est ce que tu veux ?
Elle me regarda blasé et me tendis une boîte.
Sarada : Tiens.
Elle partit rapidement après me laissant toute seule.
J'ouvris la boîte prudemment ma soeur ne fais jamais de blague mais on est c'est jamais...
Je fus surprise en voyant 2 brochettes de dangos.J'allais en goûté une quand ma mère m'appella pour le dîner.
Dans le couloir je croisa Sarada et la remercia et elle me fis un signe de tête.
Moi : Bon...vous pensez quoi de ma salade ?
Maman : C'est-
Sarada : Mangeable.
Je la regarda pendant quelle continuait de manger de MA salade quelle ose dire qui est passable.
Moi : Hmm.
Maman : Sinon qu'avez vous fait pendant l'heure de colle de Shino-sensei ?
Moi : On a essayé de réparer la tête du 7 ème du nom mais on a eu un petit souci...
Maman : Quelle genre de souci ?
Je repense à tout ce qui nous est arrivé et rigole nerveusement avant de répondre à ma mère :
Moi : Ah tu sais 3 fois rien...
Maman : Sinon ta main ne te fais plus mal ?
Moi : Non ne t'en fais pas, mais maman ?
Maman : Oui ?
Moi : Tu pense pouvoir m'aider avec le ninjustsu médical demain ?
Maman : J'aimerai bien mais je suis déborder demain...
Moi : Ah...c'est rien ne t'en fais pas je me débrouillerai.
On mangea dans le silence avant d'entendre la sonnette retentir.
J'échangea un regard avec ma soeur et ma mère.
Maman : Vous attendez quelqu'un les filles ?
Moi/Sarada : Non.
Moi : Je vais ouvrir.
Je me leva rapidement et ouvrit la porte et fus surprise de voir un colis seul sans personne.
Moi : Heu y'a quelqu'un ?
Personne...bizzare tous sa...
Je me pencha pour prendre le colis et fus surprise en voyant le poid léger de celui si.
Je refermas la porte avec mon pied et retourna dans la cuisine ou il y avait ma mère et ma soeur entrain de faire la vaisselle.
Maman : Alors ?
Moi : Il y avait personne juste un colis.
Je le posa sur la table du salon et partis dans le salon pour chercher un ciseau.
Maman : Passe le moi, je vais l'ouvrir on sais jamais .
J'obéis et lui passa mon ciseau, ma mère l'ouvrit rapidement et ses sourcils se froncèrent.
Moi : Alors ? Y'a quoi la dedans ?
Maman : Il y a ça et ...
Elle sortis de paquet un petit collier ou un petit éventail était représenté...
VOUS LISEZ
THE PRINCESS OF SHARINGAN [BORUTO : NARUTO NEXT GENERATION]
Hayran Kurgu[En réécriture complète] " Ces 2 enfants ont grandis tellement vite...Ils ne méritaient pas ça..." Tout c'est passé tellement vite... " Rappelle toi Sayanna, n'oublie pas qui sont tes ennemis..." Pourquoi...Comment tout ça a dérapé...? " Aller Kawak...