Chapitre 4 : Shuriken Fuma..

740 35 44
                                    

1 mois était passé depuis le combat avec Boruto et Iwabe.

Celui si avais fais pas mal d'effort pour se faire accepter parmi nous il s'était excuser plusieurs fois d'ailleurs :

Flash-back

J'arriva en cours avec Himari quelques minutes en avance et papotais avec elle quand :

- Heu...excuse moi.

Je me retourna rapidement et fronça les sourcils en voyant que c'était Iwabe.Il dus le remarquer car il se tendis.

- Hum c'est pour ?

- Je...Je voulais m'excuser de mon comportement envers toi ! J'aimerais repartir sur des nouvelles base !

Il m'offra sa main pour appuyer ses dires. Je ne pris pas longtemps pour choisir.

Iwabe voulais vraiment faire des efforts et puis il m'avais juste tiré les cheveux pas de quoi en faire un drame.

- C'est d'accord,j'accepte tes excuses Iwabe, j'espère qu'on deviendra amis !

Je saisis sa main en souriant puis il se dirigea derrière moi pour parler à Himari.

Elle ne le regarda même pas et l'envoya boulé sans même qu'il ne puisse ajouter un mot.

Il ne l'écoute pas et s'excusa plusieurs fois.Elle finis par céder en lui disant quelle lui pardonnais si il ne faisais plus d'écart.

Fin du flash-back

Je me leva puis m'habilla rapidement d'après Sarada il y avais lançé de shurikens aujourd'hui pour notre plus grand plaisir.

NDA : La tenue en question :

Je sortis de ma chambre en ajustant mes mitaines noir en fredonnant.

Dans la cuisine ma mère discutais joyeusement avec ma petite soeur se qui me surpris légèrement, ma mère partais plus tôt au travail d'habitude.

Moi : Bonjour maman ! Tu ne devrais pas être à l'hôpital ?

Maman : Je n'ai plus le droit de prendre un jour de repos pour mes filles ?

Un sourire éclaira mon visage, ma mère travaillais dure pour subvenir à tous nos besoin et elle n'avais pas une minute de repos.

Ma soeur et moi aidons comme nous le pouvions en préparent les repas, faire les courses ou bien encore le ménage.

THE PRINCESS OF SHARINGAN [BORUTO : NARUTO NEXT GENERATION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant