Un réveil brutal

231 7 6
                                    

J'ai un mal de tête ! Je ne crois pas avoir abusé de l'alcool pourtant. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je suis confuse. Je me lève difficilement du divan quand une fille de mon âge arrive en courant vers moi.

- Finalement, tu te réveilles !

Ne sachant pas si c'est une ennemie ou une alliée, je lui balance une droite qu'elle esquive avant de me rattraper.

- Doucement ! Je ne te veux aucun mal et je vais t'aider à t'assoir. Est-ce que tu comprends ma langue ?

Ses mains se placent en même temps et elle s'exécute.

- да и голова болит (oui et j'ai mal à la tête)

- Désolé, j'ai dû t'assommer pour te libérer. Je vais te chercher quelque chose pour te soulager.

Elle revient avec le médicament et un verre d'eau que j'avale sans soulever une question. Après quelques minutes, c'est déjà mieux. Tous les souvenirs des meurtres que j'ai commis et de l'entraînement me reviennent en mémoire comme une énorme vague qui fracasse un rocher.

- Что я сделал(Qu'est-ce que j'ai fait?! ), mes larmes ne s'arrêtent pas.

Elle saisit mes épaules et me regarde. Je plonge mon regard dans le sien.

- J'ai été à ta place, ce n'est pas ta faute, elle essuie mes larmes. C'est celle de Dreykov. Je m'appelle Yelena Belova et toi ?

- Арина Зотова (Arina Zatova)

- C'est joli, ton prénom veut dire paix. Est-ce que tu peux parler ma langue ?

- Oui, désolé. J'ai parlé russe depuis si longtemps que s'est devenu ma première langue.

- T'en fait pas.

Une nouvelle vague me parvient sur les récents événements. J'écoute la blonde et l'archer parler après un combat .

- Au fait Barton, moi, c'est White Widow; c'était ma sœur Black Widow.

Je la revois quitter la scène après cette phrase. Je me dis à ce moment-là que je dois la tuer et accomplir ma mission. Tapis dans l'ombre, j'attends qu'elle s'éloigne suffisamment pour éviter les témoins. Une fois seul, je tente une attaque. Nous sommes à égalité, mais ma fatigue me permet pas de garder le rythme longtemps et elle m'assomme.

- J'ai essayé de te tuer n'est-ce pas ?

- En effet, mais j'ai eu le dessus. Je t'ai assommé, libérer et enlever ton traceur qui était dans ton bras.

- J'ai échoué...

- C'est une bonne chose, tu peux faire tes propres choix maintenant.

- Non, la mission reste un échec.

Je me lève et va vers la cuisine. Elle fait de même et attrape mon bras.

- N'y pense même pas!, son regard me lance des éclairs. Je sais que tu veux prendre le couteau de cuisine et te suicider. C'est sans doute ce que Dreykov t'a répété, mais je ne lui laisserais pas le plaisir de causer d'autre dommage.

- Je ne mérite pas de vivre... Pas après ce que j'ai fait... Je ne veux pas vivre. N'essaye même pas de m'en empêcher. Tu as dit que je pouvais choisir et je choisis la mort.

- Puisque tu sembles décidée, je peux au moins t'offrir une mort rapide.

La blonde comprime son avant-bras contre ma gorge en me poussant rapidement contre un mur et attrape l'arrière de ma tête avec l'autre main.

- Je n'ai qu'à tirer ta tête en maintenant la pression pour tourner ton cou jusqu'à le briser si tu veux vraiment mourir.

Mes yeux s'écarquillent et je veux me battre. Je repousse Yelena violemment qui se laisse faire et affiche un sourire.

Ma boussoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant