Je vais sur le balcon et appelle Melina alors que la blonde est à la douche.
- Arina ? Ça va ?
- Oui, je voulais juste t'appeler pour me confier. Peut-être avoir des conseils.
- Je suis tout ouïe.
- J'ai remarqué que je rougis en présence de ta fille. Elle me désarme complètement.
- Ha, on y est.
- Tu n'es pas surprise ?
- Non, je vous ai observé rouler dans l'herbe comme deux enfants qui se chamaillent, rigole-t-elle.
Je souris face à l'évocation du souvenir.
- On a bien ri aussi par la suite, je rigole.
- Vu son caractère, je suis sûr qu'elle s'est vengée.
- Ho que oui, elle l'a fait.
Je me mets à rigoler.
- Il n'y a pas que ça, j'imagine, vu que tu m'appelles à l'aube, me rappelle-t'-elle.
- Ho oui , désolé. En fait, j'ai rêvé d'elle pour la première fois et ça me perturbe un peu.
- Qu'est-ce qui t'a perturbé ?
- Le fait qu'on s'est embrassée. Surtout ce que ça m'a fait ressentir au réveil.
- Et qu'est-ce que tu as ressenti ?
- L'envie que ça soit réel. J'ai même passé les doigts sur mes lèvres.
- Il n'est jamais trop tard pour que ça le devienne.
- Je saurai même pas comment m'y prendre .
- Demande-lui, tu n'as rien à perdre.
- Je vais y réfléchir, merci.
On se dit au revoir et je raccroche pour voir que Yelena m'attend avec deux tasses de café dans les mains dont une est pour moi. Depuis combien de temps, elle m'écoute ? Mon dieux! Fait comme si de rien était.
- Salut Yel.
-Salut Arina, c'est pour toi et il est noir comme tu l'aimes.
- Merci, je prends la tasse entre mes mains.
- Tu veux me parler de ton appel ?
Sois vague Arina!
- Je parlais avec ta mère .
- Et tu vas réfléchir à quoi ?, elle hausse un sourcil.
Je rougis malgré moi. Merde ! Elle a entendu !
- Tu as vu la vue qu'on a? C'est magnifique !
- Belle essaie, mais ne change pas de sujet Arina.
- C'est trop gênant.
-Pire que l'historique porno ? Tu m'intrigues.
On rentre à l'intérieur parce que le vent vient de se lever et dépose les tasses sur la table.
- Je veux savoir où sinon...
- Sinon quoi ?
La blonde commence à me chatouiller et je me mets à rigoler. Je m'effondre de rire alors qu'elle continue sa torture à califourchon sur moi.
- Dis-moi le Arina.
- D'accord... arrête la torture.
Yelena arrête le temps de ma réponse, tout en m'empêchant de me sauver et je reprends mon souffle. L'alarme d'une notification de son téléphone sonne.
- Sauver par le gong, je lance.
- On dirait bien.
Elle se relève et m'aide à faire de même.
- La cible de ma prochaine mission est à proximité. Je dois y aller, mais j'ai pas dit mon dernier mot. Je veux savoir !
La blonde m'embrasse sur le front avant de partir et je souris. J'aime quand elle fait ça. Je crois que je l'ai échappé belle pour le moment, mais je ne pourrais pas fuir indéfiniment. Je regarde une série en attendant que Yel revienne. Quand je termine la saison, on est rendue l'après-midi et elle n'est toujours pas revenu. J'essaye de pas m'inquiéter et fouille un peu les tiroirs du bas de la cuisine par curiosité. Je trouve divers alcools comme de la vodka, de la bière et j'en passe. Certains sont encore scellés et d'autre non. J'en goûte plusieurs qui ont des fonds de bouteilles pour voir si j'en apprécie certains mais la plupart ce solde par un échec sauf la vodka dont je reprends un verre . Puis ça me frappe d'un coup dans l'estomac , je me mets à avoir envie de vomir. J'expulse rapidement le contenu de mon estomac dans les toilettes après avoir essayé de ne pas tomber au sol. Je suis accroupie au-dessus quand je termine et remarque que je suis rejoins par la blonde qui est visiblement rentrée depuis peu .
- Arina ? Ça va ?
- Ça va aller, mais c'est tout excepté glorieux. N'en parle à personne s'il te plaît.
- Je ne dirais rien, c'est promis. Tu as mélangé les alcools ? Si j'en crois toutes les bouteilles dans la cuisine, elle rigole.
- Oui, c'était une mauvaise idée.
Je vomis encore un peu et elle vient tenir mes cheveux en caressant mon dos.
- Je te conseille d'éviter la prochaine fois, ça ne fait pas bon ménage. Tu es aussi complètement soûl vu ton débit de parole. Tu as bu combien de verre ?
- Je ne sais pas, deux verres de vodka et j'ai goûté un fond de certaines bouteilles. La pièce tourne Yel, tu veux bien m'aider à aller dans le lit?
- Oui, appuie-toi sur moi.
Je m'exécute et la majorité de mon poids est soutenu par la blonde. Je mets ma tête sur ses cuisses quand elle s'installe à mes côtés pour caresser mes cheveux. Je ferme les yeux et soupire.
- Désolé de m'être braqué ce matin .
- T'en fait pas pour ça. On en reparlera quand tu seras plus sous l'effet de l'alcool.
- Dire que je pensais avoir abusé de l'alcool quand tu m'as délivré. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça alors que j'en ai jamais bu avant. Peut-être que mon cerveau a juste enregistré l'information lors d'une observation.
- Arrête de parler et dort sinon tu vas finir par trop parler avec la baisse d'inhibition dû à l'alcool et je m'en voudrais d'en abuser.
-Tu peux rester un peu et veiller sur moi ? Je ne me sens vraiment pas bien.
- Je reste tout près. Repose-toi.
____
Coucou,
J'ignore si c'est réaliste ce genre d'anecdote comme je ne suis pas trop portée sur l'alcool, mais ça me tentait de l'écrire donc j'espère que vous avez apprécié.
VOUS LISEZ
Ma boussole
Fanfic(2023-2024) Après que Yelena est accepté Barton et la mort de Romanoff, une veuve refait surface pour la tuer. Cependant, Belova la libère et la White Widow doit maintenant lui montrer le chemin. Comment leur relation va-t-elle évoluer ? (12 chapit...