Affronter le passé

125 7 11
                                    

Ceux et celle qui lisent mes histoires savent que j'adore parfois mettre de la musique dans mes histoires. Pour ce chapitre, ça sera Laisse-toi exister de Kaïn .

Je me réveille dans le lit; j'entends la douche, c'est sûrement Yelena. Est-ce qu'elle m'a porté? Ça serait logique. Je m'habille, descends et vais faire le déjeuner.

- Miam! Ça sent bon !, lance la blonde habillée avec les cheveux mouillés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Miam! Ça sent bon !, lance la blonde habillée avec les cheveux mouillés.

- Merci, je souris .

- Première sur la gaufre !

Je rigole et m'installe en face de la crêpe.

- Je te la laisse. Est-ce que tu m'as porté dans le lit?

- Oui, tu es tombé endormi et avec tes cauchemars, j'ai préféré te laisser dormir. Tu as beaucoup bougé et marmonné cette nuit jusqu'à ce que je te colle.

- Désolé, j'ai encore fait ce cauchemar.

- Ce n'est rien ne  t'en fais pas. Je suis sûr, ça te ferait du bien de passer au cimetière.

- Tu es vraiment têtu .

- Et je ne lâcherai pas tant que tu ne l'auras pas fait.

Je soupire.

- Bon d'accord, je vais essayer.

On finit de manger et direction l'Ohio. Arrivé au cimetière, mes souvenirs me foudroient! Je bloque littéralement à l'entrée.

- Je ne peux pas Yelena, je bégaye.

- Tu peux le faire, je suis là.

- Non...

Je me mets à courir à l'opposé vers, je ne sais où. Mon corps et mon esprit veulent fuir à tout prix.

- Pas question !

La blonde me rattrape et me coupe dans mon élan en me plaquant sur le sol et vient à califourchon sur moi. Je lutte pour reprendre le dessus en roulant. Tout ça en vain après nos quelques roulade et Yelena me maintient les deux mains au-dessus de ma tête . Mes yeux fixent les siens.

- Tu ne vas pas fuir près du but. Je ne te laisserai pas faire .

- Tu ne peux pas me traîner de force.

- On parie, je te rappelle que je suis plus forte que toi.

Elle se lève et me met sur ses épaules comme un sac avant que je puisse réagir. La blonde me tient contre elle.

- Hé, c'est pas juste !  Dépose-moi Yelena.

Yelena rigole alors que j'agite les bras et les jambes.

Ma boussoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant