Midoriya Izuku
J'ai jamais entendu ce nom. C'est qui ? Et qui a écrit ça ? C'est la même personne ou juste quelqu'un qui veut faire chier son pote a donner son numéro à des inconnu. Je sais pas quoi faire. Je lui envoie un message ou pas ? Si ça ce trouve il me la donné pour m'insulter par message ou alors il veut avoir mon numéro pour le donner à tout le lycée ! J'ai besoin d'un conseiller là... où alors plutôt une conseillère ! Je vais demander à Yaoyorozu ! On a vite fait échangé nos numéros à la fin des cours.
[De: Moi]
Salut Yaoyorozu, j'ai besoin d'un conseil.[De: Yaoyorozu]
Hey Todoroki ! Bien sûr dis moi tout.[De: Moi]
Ok, enfaite j'ai ouvert mon carnet de dessin et j'ai vu que quelqu'un avait laissé un numéro avec un nom: Midoriya Izuku. Tu penses que je devrais lui envoyer un message ou pas ?[De: Yaoyorozu]
Tu devrais ! Toi qui veut te faire des amis vas-y ! Et puis je sais ce que tu penses, tu te dit qu'il veut juste t'insulter n'est-ce pas ? Alors si c'est le cas tu le bloqueras.[De: Moi]
D'accord merci Yaoyorozu. Tu es de bon conseil.[De: Yaoyorozu]
De rien, n'hésite pas à revenir vers moi si tu as besoin de quelque chose ou juste si tu veux parler de tout et de rien. 😉Je lui avais un peu parlé de ce que je vivais et elle me soutient. C'est dingue on se connaît à peine et elle arrive à lire en moins comme dans un livre ouvert. Est-ce le pouvoir des amis ? O c'est juste elle qui y arrive ? Pourquoi moi j'arrive pas à le faire avec elle ? En plus on a fait que de parler de moi et je sais rien d'elle.
Bon il faut que je me reconcentre. Je vais envoyer un message à cette inconnu. Je rentre son numéro dans mon téléphone et démarre une conversation.
[De: Moi]
Euh, salut ? Tu es Midoriya Izuku ?J'envoie le message et attends la réponse. Je lui pose la question parce que peut-être que le nom n'a rien avoir avec le numéro même si il y a très peu de chance que se soit le cas.
[De: Inconnu]
Oui c'est moi ! Tu es le garçon qui m'a foncé dedans dans le couloir ?[De: Moi]
Il semblerait que oui.[De: Inconnu]
Super ! J'étais pas sûr que en voyant mon numéro tu allait m'envoyer un message. Après t'avoir fait tomber je me suis excusé mais tu n'avais pas l'air de m'entendre, tu avais les bras autour de la tête et tu ne bougeais pas, alors j'ai simplement ramasser tes affaires et écrire mon numéro dans ton cahier pour pouvoir m'excuser auprès de toi. D'ailleurs j'ai vu quelques-uns de tes dessins, tu dessines vraiment bien ! ^^[De: Moi]
Tu parles beaucoup toi. Tu n'as pas besoin de t'excuser c'est moi qui faisais pas attention à ce qui m'entourais. Peut-être que si j'avais fait attention j'aurais su que tu n'étais pas un de mes harceleurs.Merde pourquoi je lui ai envoyé ça ?! Il faut que je lui envoie un autre message pour qu'il oublie ce que je viens de dire.
[De: Moi]
Et merci pour les dessins, enfaite tu es là première personne qui fait attention à mes œuvres.[De: Inconnu]
Tu te fais harceler ?! Je savais pas, est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? Tu en as déjà parlé a quelqu'un ? Tu te fais frapper ou alors c'est juste des insultes ? Si je peux t'aider dis-le moi ![De: Moi]
Désolé je veux pas trop t'en parler on se connaît pas assez...Oui je sais j'en ai parlé Yaoyorozu mais on avait au préalable fait connaissance et puis elle avait bien vu quelque chose qui n'allait et les insultes que je recevais en passant à côté de certaines personnes.
[De: Inconnu]
Ok pas de problème. On peut faire connaissance et j'espère que un jour on sera assez proche pour que tu veuilles m'en parler et pour que je puisse t'aider.Il veut devenir mon ami ? Est-ce que j'accepte ? Peut-être que quand il verra mon visage je vais le répugné. Il faut que j'arrête de me mettre ça dans la tête, après tout Yaoyorozu ne m'avais rien dit à propos de ça et ça l'a pas empêché de vouloir parler avec moi.
[De: Moi]
Ok d'accord.[De: Inconnu]
Super ! Alors moi comme tu le sais je m'appelle Midoriya Izuku, j'ai 15 ans et je suis en seconde C au lycée Yuei. Mon plat préféré c'est le Katsudon.Il est très bavard ce qui est pas du tout mon cas. On est l'exact opposé. Bon je vais lui donner les mêmes informations comme ça j'aurais pas de problème.
[De: Moi]
Je m'appelle Todoroki Shoto, j'ai 15 ans et suis en seconde A à Yuei. Le plat que je préfère c'est les sobas froides.[De: Inconnu]
Sérieux t'es en seconde A ?! Tu doit avoir de trop bon résultat ! Déjà que moi j'ai du bosser à fond pour seulement atterrir en seconde C. Je me visé l'objectif de la seconde D donc je suis plutôt fier de moi.Il parle trop, j'imagine même pas à l'oral, il doit être inarrêtable.
[De: Moi]
Ouais j'ai des bonnes dans toutes les matières. Si j'ai une note en dessous de 95/100 mon père me tue.[De: Inconnu]
95 ??!! C'est énorme ! Si moi j'arrive avoir déjà 60 je serai content, mais 95 alors là je fais la fête jusqu'à 3h du mat !Je souris à son message. Euh attends... j'ai souris ? Un vrai sourire ? Non c'est pas possible, j'ai du rêver. C'est pas lui qui va réussir à me faire sourire après toute ces années durant lesquelles je n'y arrivais pas. C'est pas lui que je connais à peine qui va arriver à me faire sourire. Et pourtant j'ai bien souris, c'était pas un rêve et c'était pas un faux sourire, non c'était un vrai sourire.
[De: Moi]
Et bien moi je ne suis pas étonné de voir des 100/100 sur certaines de mes copies.[De: Inconnu]
T'as de la chance.«Shoto, à table !»
[De: Moi]
Bon il faut que je te laisse, mon père m'appelle pour manger.[De: Inconnu]
Ok pas de soucis.^^Bon je crois que finalement je vais pas avoir besoin de le bloquer.
Voulez vous renommer "Inconnu" en "Midoriya" ?
Oui✅ Non❌
"Inconnu" à été renommé en "Midoriya"
~~~~~~~~~~~~~~~
Hello tout le monde.Voilà la chapitre 3 !
Enfin le première discussion entre Shoto et Izuku. Vous en avez pensé quoi ? N'hésitez pas à donner vos avis en commentaire ça m'intéresse de savoir.
Ce chapitre était un peu plus court que les deux autres mais c'est très bien parce que je voulais bien centrer sur la discussion entre les deux.
Sinon joyeux Noël à ceux qui le fête et bonnes vacances aux autres et à tout le monde d'ailleurs, et bon week-end aussi !
Je vous retrouve bientôt pour le chapitre 4. ^^HisakoTodoriya
VOUS LISEZ
Mon rayon de soleil [Tododeku]
FanficTodoroki Shoto est un jeune homme de 15 ans. Il va rentrer au lycée en espérant que ce qu'il vivait au collège cessera. Mais malheureusement les coups et les insultes vont continuer. La vie du jeune homme va basculer le jour où une tête verte va lui...