Chapitre 12

126 9 79
                                    

«J'aimerais que tu reste avec moi pour toujours.» Dit-il.

Il le veut? Vraiment? Je pensais pas que c'était possible.

«Tu le veut aussi?

-Je... Oui. Midoriya me sourit.

-Je suis heureux, Todoroki. Je me suis jamais senti aussi bien qu'avec toi.»

Toc toc toc

«Les garçons! On mange!

-Aller, viens!»

Il me prend la main et me tir hors de la chambre. Je suis encore sous le choc de ce qu'il vient de dire. Il veut que je reste avec lui! Pour toujours! C'est ce que je voulais! Je pensais pas qu'il en avait aussi envie.

J'ai une drôle de sensation dans mon ventre, comme des milliers de papillons essayant de s'échapper. J'ai aussi un légère sensation de chaleur sur mes joues.

Midoriya s'arrête dans le couloir qui mène à la salle commune.

«Tu vas bien Todoroki? Je lève la tête mais ne répond pas. Eh, Todoroki? Tu vas bien? Tu es tout rouge! Tu te sens bien? Tu es malade? Je souris.

-Non, je vais très bien.

-C'est tout ce que je veux entendre! Il sourit. Tu as fait des grands progrès Todoroki, je suis fier de toi! Tu n'es plus ce garçon renfermé sur lui-même avec pour seul compagnons la tristesse et la solitude. Tu as même pris du muscle, ça te vas très bien. Tu n'es plus celui dans lequel je suis rentré dedans au début de l'année.

-Midoriya, c'est grâce à toi. C'est toi qui m'a aidé, tu ne m'as même pas laissé le choix. Je pensais avoir besoin d'aide de personne et que je m'en sortirai seul, j'avais tord. Je me suis rendu compte que j'y serai jamais arrivé. On était destiné à se rencontre je crois. Si on s'était pas foncé dedans, on se serait quand même retrouvé dans la même chambre à l'internat. Merci, Midoriya.

-Je suis content que tu penses ça. Et puis c'est comme ça, c'est dans ma nature d'aider les autres, même les plus têtu. Il me fait un clin d'œil. On devrait y aller, les autres nous attendent.»

Nous traversons le couloir et arrivons dans la salle commune. Tout les autres sont assis entrain de manger.

«Ah, les garçons! Vous faisiez quoi? Demande Ashido avec un sourire en coin.

-Pas ce que tu penses. Dit Midoriya d'un ton sec.

-Ok, ok. Mais venez manger sinon ça va être froid.»
____________

«Todoroki! T'es parti de ta salle sans m'attendre!

-Midoriya?

-Viens! On sort du lycée, on va se balader un peu. Sans Ashido cette fois. Il rigole.

-Ok.»

On se dirige donc vers la sortie.

«Je connais un parc sympa où il y a pas beaucoup de monde.»

Je le suis jusqu'au parc en question. C'est vrai qu'il est beau. Il n'y a personne, juste nous deux. On marche un à côté de l'autre dans le silence. C'est si agréable. Sa main frôle la mienne. Mon cœur commence a s'accélérer. Je tourne la tête vers lui, il regarde droit devant lui en souriant.

«Viens, on va s'asseoir dans l'herbe.»

Nous nous asseyons donc dans l'herbe. Midoriya regarde les nuages défiler et moi je ferme les yeux pour profiter du moment. Soudain, je sens une main se poser sur la mienne. J'ouvre les yeux et tourne la tête vers Midoriya, il regarde toujours le ciel. J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine.

Mon rayon de soleil [Tododeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant