J'ai passé presque tout mon week-end à parler à Midoriya. Si j'étais pas entrain de lui parler, j'étais entrain de dessiner. Les seules fois où je suis sorti de ma chambre c'était pour manger, je tiens toujours la promesse que j'ai faite à Midoriya.
Aujourd'hui je rentre enfin à l'internat. Ce jour je l'attendais mais je le redoutais aussi. Je l'attendais parce que je vais plus voir la tête de mon père pendant toute la semaine et les suivantes aussi. Et je la redoutais à cause des quatre gars de terminale, ils avaient dit que à partir de cette semaine il allait me faire la misère. Je crois que tout mon corps tremble depuis ce matin.
Le bus s'arrête devant le lycée, je descends de celui-ci et m'empresse de trouver soit Midoriya soit Yaoyorozu, je veux pas être seul.
Je trouve aucun des deux, ça commence bien. J'ai fait le tour de tout le lycée. Eh mais se serait pas Uraraka là-bas ? Je la connais pas trop bien mais au moins je serai pas seul. Je marche vers elle, elle parle avec une fille aux cheveux verts foncés.
«Uraraka ?
-Oh Todoroki c'est toi.
-Tu sais où est Midoriya ?
-Mh non je l'ai pas vu.
-Ça te dérange, si je reste avec toi ?
-Mais non pas du tout ! D'ailleurs je te présente Asui Tsuyu.
-Enchanté Asui.
-Enchantée kero, mais je t'en prie appelle-moi Tsuyu.» Dit la fille avec un grand sourire.
Pourquoi je suis jamais tombé sur ce genre de personne avant ? Où était-ils caché depuis tout ce temps ? Peut-être la vie a-t-elle vu que je souffrais, ou alors elle aussi veut me faire souffrir en m'offrant des amis géniaux puis me les enlever du jour au lendemain. Est-ce que je vais tous les perdre un jour ? Je veux surtout pas perdre Midoriya, si il fallait en choisir un se serait lui.
«Heya, Tsuyu ! Cri une autre fille plus loin.
-Oh salut Ashido !
-Tsuyu, tu nous la présente ?
-Kero, je vous présente Ashido Mina, Ashido je te présente Uraraka Ochaco et... je t'ai pas demandé ton nom.
-Todoroki Shoto.
-Un beau goooosse.» Dit la nouvelle arrivante.
Elle parle de moi en disant ça ? Je suis pas beau et je suis encore moins un gosse. Je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou une insulte.
-Ashido, arrête tu le gêne. S'indigne Tsuyu.
-Comment il peut être gêné, il doit avoir l'habitude non ?
-Ça m'étonnerait. Dit Uraraka. Deku m'a un peu parlé de lui et il a pas grand monde qui lui tourne autour, je comprend pas pourquoi d'ailleurs.»
Midoriya a parlé de moi ? Pourtant il y a pas grand d'interessant a dire sur moi.
«Je vais aller devant ma salle avant que ça sonne, sinon Yaoyorozu va encore me tirer les oreilles. Dis-je.
-Ok pas de souci, à plus tard Todoroki.»
Je marche dans les couloirs jusqu'à ma salle de classe. Mes pas était assez rapide et- encore une fois je fonce dans quelqu'un, cette fois-ci je ne tombe pas. Je relève la tête et croise des yeux verts émeraude. Midoriya !
«Oh, Todoroki c'est toi ! Il faudrait qu'on arrête de se foncer dedans. Rigole-t-il. Un léger sourire né sur mon visage. Todoroki !?
-Oui ?
VOUS LISEZ
Mon rayon de soleil [Tododeku]
FanficTodoroki Shoto est un jeune homme de 15 ans. Il va rentrer au lycée en espérant que ce qu'il vivait au collège cessera. Mais malheureusement les coups et les insultes vont continuer. La vie du jeune homme va basculer le jour où une tête verte va lui...