21 décembre 2022 :
Nous venions d'arriver à Paris et l'ambiance aux abords des Champs était déjà insoutenable. Nous étions arrivés très tôt pour avoir les meilleures places et grâce à un jeu de coudes des plus violent nous nous étions frayés un chemin pour être le plus près possible. J'avais enfilé une grosse écharpe en plus de mon manteau tant le froid était polaire. Bonne vissé sur la tête, on ne voyait que mon nez et mes cheveux bruns dépasser de tout mon attirail.
Lucas à moi : Il fait froid aussi chez toi ?
Moi à Lucas : Je ne suis pas chez moi, mais oui il fait super froid ! 🥶
Lucas à moi : T'es où ?
Moi à Lucas : Sur les Champs, j'attends que les Bleus arrivent.
Lucas à moi : Sérieux ? Moi aussi j'y suis ! Tu aurais dû me dire, on aurait pu se voir.
Moi à Lucas : C'est vrai qu'il ne doit pas y avoir des milliers de personnes, on se serait vite trouver effectivement 😂
Lucas à moi : C'est sûr que ça aurait été difficile puisque tu refuses de m'envoyer une photo de toi 😒
Lucas à moi : Allé, range tes doigts avant d'en perdre un. 🤣
J'entends la foule faire de plus en plus de bruit et je comprends rapidement que le bus vient d'arriver. Je range mon téléphone dans la poche de mon jean avant de lever les yeux vers l'énorme bus qui roule très lentement sur la fin de l'avenue des Champs Élysées. Tous les joueurs semblent être surexcités, tout comme la foule qui hurle à perdre haleine. Lloris en bon capitaine présente la coupe du monde à tous les français venus les féliciter pour leur magnifique parcours au Qatar. Je regarde chacun des joueurs avec admiration, j'étais sûrement en train de vivre l'un de mes rêves et j'avais du mal à m'en rendre compte. Mes yeux finissent leur course sur un joueur en particulier et rencontrent ceux du numéro 21 et gênée par ce contact visuel, je baisse les yeux immédiatement.
« Flora ? C'était quoi ça ? me questionna mon ami.
- Rien rien, bégayai-je
- On n'a pas vu la même chose ! Le eyes contact de malade !
- Arrête tes conneries, il a juste regardé vers nous c'est tout ! »
La foule se dissipa et partit vers le palais de l'Élysée tandis que nous prîmes la direction opposée pour nous rendre à l'hôtel. Je me pose sur le lit quelques instants avant de m'endormir paisiblement. Valentin me réveilla quelques minutes plus tard pour me dire qu'il fallait que je me prépare. En parfait meilleur ami, il m'aida à me coiffer et à me maquiller avant de me rendre mon manteau. Nous montons dans le taxi qui nous dépose devant l'entrée de l'hôtel quelques minutes plus tard, là où se tenait la soirée. Après avoir déposés nos téléphones qui étaient interdis à l'intérieur et être passés par le service de fouille, nous entrons finalement dans la pièce principale. L'endroit était tout simplement sublime. Des nombreuses personnes étaient déjà présentes et je me sentis tout à coup de trop dans cet environnement qui m'était tout sauf habituel. Valentin attrape ma main et m'emmène vers une table vide. Au premier abord, je ne reconnais personne et aucun des joueurs ne semble être arrivé. Je n'étais vraiment pas à l'aise et ne cessais de me ronger le peu d'ongle que j'avais.
« Arrête de stresser comme ça, on va passer une bonne soirée.
- Je me sens pas à ma place. Y'a beaucoup trop de monde et trop de bruit.
- Tu veux boire quelque chose ? Bouge pas j'arrive »
Valentin partit vers le bar et revint rapidement avec deux verres que j'attrapai rapidement pour les vider cul sec. L'effet de l'alcool ne se fit pas attendre longtemps et je me détendis finalement. Après plusieurs minutes, un couple âgé s'installa à notre table et nous commençâmes à discuter gaiement de tout et de rien. J'étais tellement absorbée par notre conversation que je ne remarquai même pas les joueurs et leur famille arriver. Voyant que mes compagnons de table n'avaient plus à boire, je me levai pour aller chercher de quoi boire vers le bar. J'allai revenir à notre table lorsqu'une petite tête blonde me bouscula sans faire exprès.
VOUS LISEZ
Erreur de destinataire.
Fanfiction+336******** à moi : Bonjour Monsieur Durand, après avoir fait expertiser la voiture, des réparations ne seront pas nécessaire. Aucun intérêt pour moi de déposer le constat. Bonne journée. M. H. Moi à +33******** : Bonjour Monsieur H., vous avez du...