Chapitre 4

322 16 0
                                    

Le lendemain, John passe la journée avec Nat. Quant à moi, je vais la passer avec Bucky, pour lui faire tous les examens et tests possibles.

-Salut Bucky !

-Salut !

-Tu es prêt ?

-Je sais pas ...

-Comment ça ?

-Je ... j'ai du mal à faire confiance aux gens et tu vas me faire passer des tests et tout, et je t'avoue que j'ai une mauvaise expérience avec les scientifiques et les médecins ...

-Je comprends ... Je ... Je vais te parler d'un chose que peu de personne connaisse, je compte sur toi, pour le garder secret et peut être ... que tu auras assez de confiance pour me laisser t'aider ? Qu'est ce que tu en penses ?

-Je peux essayer.

-D'accord. Alors je l'ai dis quand je suis arrivée, j'ai le gène Hulk mais je ne me transforme pas. Mais je devrais dire, je ne me transforme plus. Quand j'étais jeune, mon père a eu beaucoup de problèmes avec l'armée à cause de Hulk. Il y avait des moments où j'étais seule. Tony était trop occupé et je ne connaissais pas encore Nat, ni Clint. Un jour, en rentrant de l'école, pendant une des fuites de Hulk, je me suis fait enlever. Des scientifiques m'ont fait des prises de sang, injectés des produits, en pensant qu'avec les gènes de Hulk, il pourrait me contrôler ou dupliquer le gène Hulk. Mais rien. Rien n'a changé. Alors ils m'ont abandonné dans la base. Quelques jours plus tard, Tony, Nat et Clint m'ont retrouvé. Et m'ont sauvés.

-Mais ça a changé quelque chose, n'est-ce pas ?

-Oui, je n'ai pas besoin de me transformer pour utiliser la force du Hulk. Il suffit que je sois suffisamment énervée, en colère pour que la force de Hulk vienne à moi ... mais le problème c'est que je n'arrive pas à me calmer seule. C'est mon père ou Nat qui arrive. Personne d'autre. Alors je me suis entraînée, et j'ai un ami qui m'a appris à contrôler cette partie de moi. Et même si je me contrôle, je n'utilise pas mon pouvoir, cela me fait peur. Et je ne veux pas perdre mon fils.

-Cette organisation, tu sais qui c'était ?

-La même qui a fait de toi le Soldat de l'Hiver ..

-HYDRA.

-Oui ... Ce que je viens de te dire, seul mon père, Nat, Tony et Clint sont au courant.

-Je comprends ... Je te fais confiance et toi ?

-Moi ?

-Oui, tu m'as raconté ça pour que j'ai confiance en toi mais est-ce que toi tu as confiance en moi ?

-Je ne t'aurai pas confié mon fils si je n'avais pas confiance en toi. Il est la prunelle de mes yeux. Il m'a sauvée. Je suis très protectrice avec ceux que j'aime et encore plus avec lui.

-Okay, alors commençons !

-Okay ! Je vais te mettre des électrodes sur le crâne, cela sera indolore, c'est juste pour regarder des ondes cérébrales. Si tu veux, je le fais sur moi avant.

-Non, c'est bon je te fais confiance.

-Merci.

Je lui place les électrodes, et je mesure ces ondes cérébrales. Puis je l'invite à se mettre dans le scanner pour que je puisse avoir toutes les informations. Une fois que j'ai ça, je lui dis que c'est bon, il peut disposer. Il me demande s'il peut rester et qu'il ne me gênerai pas. J'accepte. Il s'assoit sur le canapé qui se trouve à l'entrée du labo et il lit un livre. Quant à moi, je travaille sur les résultats des examens du Bucky, j'essaye de mettre en place le protocole pour l'installation de son bras. Après plusieurs heures, je sens une main se poser sur mon épaule.

Nouvelle Famille [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant