Chapitre 1

417 17 0
                                    

J'arrive en panique sur le lieu de travail de mon père. J'ai dans les bras mon fils de quatre ans, en pleurs.

-Bonjour ! Où est Bruce Banner, s'il vous plaît ? demandai-je au groupe devant moi.

-Et qui êtes vous ? me demande un blondinet.

-Kate mais Bruce me connaît, il faut que je le vois c'est urgent !

-Kate ?

-Tony !! Où est Bruce ? S'il te plaît ?

-Suis moi !

-Merci !

Je le suis.

-Qu'est ce qu'il t'arrive ?

-C'est John, je ... Je n'arrive pas à le calmer ... Et avec nos gènes, j'ai peur ...

-Viens, il est au labo !

Nous marchons jusqu'au labo.

-Kate ? me demande une belle rousse

-Nat !! Où est Papa ?

-Je suis là ! me dit mon père, que se passe-t-il ?

-C'est John ... il ne fait que pleurer ... Et je n'arrive pas à la calmer ... Et j'ai peur qu'il se transforme, ou pire ....

-Je peux te le prendre, me demande Nat.

-Oui je t'en prie, quand elle prend mon fils il se calme

-Comment ... ?

-Kate est ce que tout va bien ... me demanda-t-elle

Je suis tellement fatiguée, que je m'écroule par terre et je me mets à pleurer.

-Je ... Je me suis fait virer de mon travail ... Encore. J'avais deux travail pour tenir mais je n'y arrive plus, je suis fatiguée.

-Pourquoi tu ne m'a rien dis ? me demande mon père

-Je ... Je ne voulais pas vous embêter ... Je me suis toujours débrouillée toute seule ... Je ... Je ne voulais pas vous embêter avec mes petits problèmes, alors que vous êtes les Avengers.

-Mais toi, tu es notre famille, me dit Nat, si on ne peut pas être présent pour toi, on ne peut pas l'être pour le monde, ajoute-t-elle

-Reste quelques jours, pour te reposer. On s'occupe de John, me dit mon père.

-Je ne veux pas m'imposer.

-Tu ne t'imposes pas ! ajoute mon parrain.

-Merci ... Leur répondis-je

Je récupère mon fils, et je lui fais un câlin.

-Je suis désolée, mon coeur...

-Au fait, comment ils ont réagi en haut ? me demande mon père

-Comment ça ?

-Tu leur a dit qui j'étais pour toi ?

-Non, je t'ai appelé par ton prénom et nom. Je ne savais pas si tu leur avais dit, et je me serai pas permis de leur dire sans ton autorisation. Se sont tes collègues et amis.

-Je pense que les présentations sont de rigueur, nous dit Nat.

-Allez c'est parti ! J'ai hâte de voir leur tête !! nous lance Tony.

Nous remontons à la salle à manger où les amis de mon père sont présents. Tony va s'asseoir là où il était quand je suis débarqué. Nat est à ma droite et mon père à ma gauche.

-Bon, je pense que Kate doit se présenter ! dit Nat avec un grand sourire.

-Euh ... Oui ... Je suis Kate Banner, je suis la fille de Bruce.

-Sa fille ? interroge un homme noir

-Oui, et voici John Banner, mon fils.

-Ton fils ? répète l'homme en noir.

-Oui, dis-je en souriant.

-Tu ne nous l'avais pas dit Bruce ! nous informe le blondinet

-Non, je garde cette information secrète, Kate a ... beaucoup souffert à cause de Hulk.

-Et .... Ta mère c'est Nat ? demande l'homme noir.

-Non, mais je la considère comme telle ! lui répondis-je en le prenant dans mes bras.

-Et tu as des pouvoirs ? me demande une jeune femme

-Euh oui .. J'ai les gènes Hulk mais je ne me transforme pas. Je deviens un peu comme Cap', une sorte de femme super forte mais qui peux perdre le contrôle ... Ce que je contrôle maintenant ... mais je ne l'utilise pas. Il y a assez de Hulk dans le monde.

-Et ton fils, il a les gènes ? me demande le blondinet

-Pas pour le moment.

-Et son père ? me demande l'homme noir

-Il ne fait pas partie de notre vie.

-Et si vous vous présentez au lieu de lui faire subir un interrogatoire, leur lance Nat.

-Oui bien sûr !! Je suis Wanda ! Voici Sam, Steve, James, Vision Bucky et Clint.

-Clint ?

-Salut ma belle, désolé je ne t'avais pas reconnue !

-C'est normal, la dernière fois que tu m'as vue je n'étais qu'une enfant ! Je le prends dans mes bras.

-Kate et John vont rester quelques jours ici.

-Pas de problème, une fille en plus, c'est cool !

-Merci Wanda !

-Allez viens avec moi, je vais vous montrer votre chambre ! nous annonce Tony.

Nouvelle Famille [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant