Chapitre 6

282 11 0
                                    

Le lendemain, je me lève. Ça fait deux jours que John est avec mon père, il a voulu prendre du temps avec son petit-fils. Je rejoins Nat à la salle d'entraînement. Il y a également Steve, Sam, Clint et Bucky. Quand je le vois, j'ai des papillons dans le ventre et je repense à hier.

-Kate !!

-Oui ?

-Arrête d'être dans la lune et viens te battre !!

-J'arrive !

Nous nous battons, j'utilise seulement ce que Nat m'a appris. Puis je vois du coin de l'œil que les garçons nous observent. Alors je décide d'appliquer ce que mon deuxième professeur m'a appris. Je me mets à droite et je ne bouge plus, ce qui intrigue Nat. Puis je ferme les yeux et je me concentre sur Nat. Quand elle arrive sur moi pour m'attaquer, je la mets au tapis. Puis j'entends des applaudissements. J'ouvre les yeux.

-Comment as-tu fais ? me demande Nat

-Un magicien ne dévoile jamais ses secrets ! lui répondis-je en lui faisant un clin d'œil.

Je descends du ring, pour boire un coup. Quand la voix de FRIDAY résonne.

-Mle Banner, Mlle Walters est là !

-Ouvre lui et dis lui que j'arrive !

Je cours au salon. Je vois Jen, ma cousine, enfin la cousine de mon père. Elle aussi a le gène Hulk a cause d'un accident qu'elle a eu avec mon père. On le surnomme She-Hulk.

-Jen !! Je suis contente de te voir !!

-Moi aussi, Kate ! Où est mon filleul ??

-Avec mon père, en week-end Grand-père/ petit-fils !

-Tant mieux !!! J'ai besoin de toi !!

-Je t'écoute !

-Tu connais Daredevil ?

-Euh oui ...

-J'ai couché avec lui et je sais qui il est !

-Ah bon ?

-Et ne fais pas l'innocente, je sais que tu connais Matt et son secret !

-Comment ?

-C'est venue dans la discussion.

-Okay, et en quoi as-tu besoin de moi ? Mais attends, il est en ville ??

-Oui ?!

-J'ai une idée !

J'attrape mon téléphone et je l'appelle.

-Salut Murdock !

-Salut Banner !

-Je viens d'apprendre que tu étais en ville ! Et même pas tu viens nous voir ?

-Comment tu sais que je suis là ?

-Jen.

-Ah ... Elle t'as dit ?

-Oui, c'est un problème ?

-Non, non.

-Alors tu viens dîner demain ! John te réclame !!

-Je ...

-Tu peux Matt, ton filleul te réclame et c'est pas comme si tu connaissais pas sa marraine !!

-C'est Jen ?

-Ouep !

-Quelle heure ?

-20H ?

Nouvelle Famille [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant