Chapitre 11

250 8 0
                                    

Quelques semaines plus tard, je suis convoquée par Tony dans son labo.

-Ah Kate !

-Bonjour à toi aussi !

-Bonjour, j'ai quelque chose à te demander !

-Vas-y !

-J'ai un vieil ami qui va passer car il est intéressé par ce que tu as développé pour Ter... Barnes. Et il voudrait financier tes recherches par rapport à ça.

-Oh ! C'est super !! Je dois le rencontrer quand ?

-Il vient cet après- midi ! Tu crois que ça serait possible à Barnes d'être présent pour lui montrer ton travail ?

-Tu n'as qu'à lui demander !

-Kate ! S'il te plait !

-FRIDAY ? Tu peux demander à Bucky de me rejoindre au labo de Tony !

-Qu'est ce que tu fais ?

-Je t'aide, mais tu lui demandes !

-Non !

-Je ne le ferai pas !

Bucky arrive et se dirige vers moi.

-Y a-t-il un problème ?

-Non, Tony avait quelque chose à te demander !

-Stark ?

-Barnes.

-Allez Tony, sinon je vous laisse tous les deux !

-Ok ! Un vieil ami vient cet après-midi pour parler des recherches de Kate, concernant ton bras, car il voudrait financer ces recherches. Elle a accepté de le voir mais je me suis dit que cela serait bien si vous étiez là comme ça il pourra voir son travail.

-Okay ! Il vous fallait autre chose ?

-Non c'est bon.

-Il doit venir à quelle heure ? demandai-je à Tony

-Vers 15h.

-Je serai avec John, je viendrai avec lui, annonce Bucky

Nous allons dans la salle d'entraînement, aujourd'hui je m'entraîne avec Bucky car Steve et Nat sont absents ce matin.

-Alors prête ?

-Et toi ? Prêt à mordre la poussière ?

-On en reparle après ?

Je me mets en position de défense car je sais qu'il va attaquer en premier. Ce qu'il fait, il essaye de me toucher dans le ventre ou le visage. Mais j'arrive à parer ses coups. Et je vois qu'il commence à s'énerver car je ne l'attaque pas. J'observe son comportement. J'ai remarqué une toute petite faille que bien sûr que je vais exploiter. Au moment où il lance son poing dans ma direction, je me baisse, lui fait un croche-pied, il ne tombe pas mais perd l'équilibre alors je lui met un crochet du droit, et là il tombe. Puis, je me mets sur lui et je lui bloque les jambes avec les miennes et je maintiens ses poignets au sol de ton poids.

-Alors ?

-Tu as gagné !

-Quoi ? J'ai pas bien entendu ?

-Je ne le répéterai pas !

Je vais pour m'enlever mais il me retient.

-Si tu voulais que l'on soit dans cette position, il aurait suffit de demander, me dit-il

Nouvelle Famille [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant