Je vais dans ma chambre et je me change. Puis je retourne au salon avec les garçons.
-Alors que fait-on ? leur demandai-je
-Une console ça vous dit ? proposé Sam
-Je vais vous mettre la pâtée !
-Faites attention c'est un monstre !! nous dit une voix que l'on connait pas
-Qui êtes- vous ? Demande Steve
Un homme arrive avec mon fils en otage. Je commence à sentir le gène Hulk. Je respire pour me calmer tout en regardant mon fils.
-Lâche mon fils ! Si tu as un problème avec moi, tu le règle avec moi, lui n'a rien fait ce n'est qu'un enfant !
-Tout comme mon frère ...
-Ton frère ?
-Louie ...
-Smith.
-Tu t'en souviens !?
-Oui, je me souviens. Prends moi mais laisse mon fils.
-Non, Kate ! me dit Bucky
L'homme prend mon fils et le menace d'un couteau. Je vois Nat et mon père arriver en courant. Je regarde Nat et il me fait le signe 2. J'ai compris.
-John ? из них (2), je vois dans ses yeux qu'il a compris. Il donne un coup de pied dans le ventre de l'homme qui fait tomber John, il court vers Nat. Et je laisse le gène Hulk prendre le dessus.
-Tu as fait du mal à mon fils !!!
Je tape fort des mains, et l'homme tombe. Il me regarde terrifié. Je sens la colère m'envahir.
-Tu allais faire payer mes erreurs à mon fils, alors que ton frère et sa bande m'ont frappée et violée par plaisir ! Parce que j'étais la fille de Hulk !
Je deviens incontrôlable, je le frappe sans m'arrêter, jusqu'à ce qu'une main en métal attrape mon poignet.
-Stop, il a compris Kate !
-Non !
Il met ses mains sur mes joues et il me force à le regarder
-Je suis là, John est là, il va bien, il est dans les bras de ses grand-parents. Tu as défendu ton fils. Et tu as maîtrisé son agresseur, c'est bon.
Il prend ma main et la pose sur sa poitrine pour que je sente son cœur, comme je l'avais fait la veille. Je me calme, en suivant sa respiration.
-Je suis désolée ...
-Maman !!!
-Mon coeur !!! Tout va bien !?
-Je ne savais pas que tu étais un super héros comme Nanou et papy !!
-Quoi ? Je ne suis ...
-C'est le meilleur d'entre nous, coupe Bucky
-Merci, je ne sais pas comment te remercier ...
-Moi je sais, je te le dirai après, il me fait un clin d'œil.
Je vais dans la chambre de mon fils récupérer son pyjama et son doudou. Je lui fais prendre sa douche et je le couche dans mon lit. Puis je prend la mienne et je me mets à côté de lui, j'entend que ça tape tout doucement à ma porte. Je me lève et ouvre la porte. C'est Bucky
-Je viens de voir comment vous allez ?
-Il dort, j'allais juste me mettre à côté de lui.
-On peut parler ?
-Euh oui !
-Alors déjà, tu es très impressionnante quand tu es en mode Hulk !
-Euh ... Merci ? Enfin je crois !
Nous nous regardons droit dans les yeux.
-Donc .. Euh j'avais quelque chose à te demander ...
-Je t'écoute.
-Est-ce que tu veux être ma petite amie ?
-Quoi ? Tu ... Tu veux toujours de moi après ce que je viens de faire ?
-Encore plus, mais si je ne prendrai pas le risque de te mettre dans une colère noire !!!
-Je .... Oui ! Mais il faudra que tu lui demandes ... je lui montre John
-Ne t'inquiète pas, j'en ai déjà parlé avec lui !
-Quoi ?
-La dernière fois, il est venu dans ma chambre, et on a parlé. Il m'a fait comprendre plein de choses que je ne comprenais pas moi-même. Et quand je lui ai demandé ce qu'il penserait si tu étais mon amoureuse, il m'a dit qu'il serait content !
-Je ... vous êtes des petits cachottiers !
-Un peu, oui !
-Alors nous sommes un couple ? lui demandai-je.
-Non, nous sommes une famille !
Bucky se rapproche de moi et m'embrasse.
-Tu veux rester avec nous ? lui proposai-je.
-Oui !
Je me mets à droite de John et Bucky à sa gauche. Nous posons nos mains, l'une sur l'autre, sur John. Et nous nous endormons.
VOUS LISEZ
Nouvelle Famille [Terminée]
Fiksi Penggemar!! ATTENTION !! Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Il y a mention d'agressions sexuelles de cette histoire. Accompagnée de son fils, Kate Banner va au QG des Avengers pour voir son père, Bruce Banner et sa belle...