Chapitre 9

260 13 0
                                    

Le reste de la journée a été fantastique. Bucky nous fait redécouvrir New York, son New York. Nous nous sommes baladé, avons mangé une gaufre et joué avec John. Les garçons sont allés jouer pendant que je les regardais. Puis Bucky vient vers moi, il m'embrasse.

-Ça va ? me demande-t-il

-Oui, parfaitement et toi ?

-J'ai l'impression de revivre.

-Je crois que je comprends ! Merci Bucky.

-Pour ?

-De rendre mon fils heureux et moi.

-Alors je te remercie aussi, car vous me rendez heureux, chose que je pensais impossible ...

-Buck, ce n'était pas toi, faut que tu tournes la page.

-Je referme ce livre et j'en ouvre un nouveau avec vous deux, ça te dis ?

-Oh oui, j'en serai heureuse !

Puis on s'embrasse.

-Il va falloir y aller pour tout préparer, annonçai-je à Bucky, John ! On y va, Parrain va bientôt arriver !

-J'arrive !

Nous repartons au QG avec un grand sourire. Nous allons directement dans nos chambres avec John, Bucky nous suit.

-John, tu peux aller jouer, comme ça je vais préparer le repas.

-Bucky tu joues avec moi ?

-Oui mon grand !

-Amusez-vous bien ! J'embrasse John sur le front et Bucky, je lui dépose un baiser, à tout à l'heure.

Je descends à la cuisine, et j'y vois Wanda.

-Salut Wanda ! Ça va ?

-Salut Kate ! Oui et toi ? Fin je te demande mais tu es une boule de bonheur !

-De bonheur ? Carrément !

-Oui !!! Qu'est ce qui te rend heureuse ?

-Mon fils et Bucky !

-Bucky ?

-Oui, on est ensemble depuis hier. Aujourd'hui, avec John, nous sommes allés nous balader et j'avais l'impression d'avoir ma famille. Et je n'ai jamais ressenti ça.

-Même avec ton père et Nat ?

-Je les aime plus que tout, mais je n'ai jamais vraiment eu de famille. Et ... Et la conception et la naissance de John ont été particulières ... Je ne pensais pas vivre ça un jour !

-Je ne veux pas être indiscrète mais pourquoi ça été particulier ?

-Mmmh ... J'en ai jamais parlé, enfin, plus ou moins avec Matt, le parrain de John qui vient manger ce soir. Mais parce que je n'ai pas trop eu le choix. En gros, il est un accident, il n'était pas prévu, mais alors pas du tout, mais quand je l'ai vu sur l'écran de l'échographie ... Je suis tombée amoureuse de lui, je ne pouvais pas le laisser partir malgré comment il a été conçu ... Il m'a sauvé la vie, littéralement.

-Wouah, ça c'est une déclaration d'amour à son enfant !

-Merci, dis moi .... tu pourrais me donner un coup de main pour le repas ?

-Bien sûr ! Allez on s'y met !

-Oui ! Merci Wanda !

Nous passons presque deux heures à cuisiner, à rigoler ! C'est une femme en or, qui a vécu beaucoup, trop, de mauvaises choses. Et qui se sent abandonné. En passant du temps avec elle, je me suis promis que si je dois parler de ce qui m'est arrivée, et du père de John, ça sera à elle. Une fois le repas prêt, je retourne dans ma chambre pour préparer John et moi. Quand j'arrive dans nos appartements, j'entends John et Bucky parler.

Nouvelle Famille [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant