« Non mais- Minho !! Aide moi avec les chats ! Roh... Pourquoi t'as ramassé des chats dans la rue ?! Râla Jisung, en esquivant les boules de poils qui jouaient dans la cuisine.
- Parce qu'ils avaient froid ! Il leur faut une maison aussi ! Répondit Minho depuis la salle de bain. »
Cela faisait trois ans que Jisung et Minho vivaient ensemble, et depuis deux ans, Minho avait ramené trois chats à la maison, qu'ils avaient nommés Soonie, Dongi et Dori. Cela faisait leur petite famille, et ils en étaient ravis, mais Jisung et les chats, c'était... Conflictuel, de temps en temps.
Minho rit en venant enlacer Jisung, embrassant sa nuque pour le rassurer, alors que ce dernier soupirait. Cette année, il avait été décidé que les parents de Jisung viendraient passer Noël chez eux, et le tout récemment brun était une boule de stress depuis quelques jours. L'argenté le prit dans ses bras et l'emmena sur le canapé, pour lui faire des bisous sur tout le visage, et dans le cou, finissant par faire rire son amoureux. Les chats vinrent se blottir près d'eux, alors que Minho et Jisung s'échangeaient un doux et tendre baiser.
« Dis Minho...
- Oui, p'tit Ji' ?
- On ira faire des bonhommes de neige dans le jardin demain ?
- Quoi, tu veux me remplacer ?
- Mais non, idiot ! Rit Jisung. »
Minho fit mine de bouder, mais ne résista pas bien longtemps, face à la mine attendrissante du brun. Le grisé s'affala sur lui, et Jisung caressa tendrement ses cheveux.
<< Min, mes parents arrivent dans une demie-heure, et rien n'est prêt...
- Et ?
- Tu m'épuises...
- Oui, mais tu m'aimes...
- Malheureusement, oui. >>
Minho le regarda, outré, et lui lança l'oreiller dessus, déclenchant une bataille effrénée, et des rires joyeux de la part du petit couple. Les rires se changèrent ensuite vite en soupirs, et en bruit de baisers, les deux hommes se serrant l'un contre l'autre, comme pour fusionner. Ils échangèrent un regard complice, encore un baiser, avant d'observer la neige tomber par la fenêtre.
« T'es vraiment mon miracle de Noël, MinMin...
- Et tu es tout ce dont j'ai besoin, Ji'... Pour Noël, et pour le reste de l'année...
- Tiens, ça t'arrive d'être romantique toi ?
- J'ai pris des cours avec Hyunjin.
- T'es con...
- Je t'aime.
- Pas moi. »
Ils rirent, en se câlinant et se regardèrent avec tout l'amour du monde.
« Joyeux Noël, Jisungie...
- Joyeux Noël, Minho !
- Bon, maintenant on bouge, sinon tu vas faire une crise de panique à cause de tes parents.
- Même pas vrai ! »
De l'extérieur, on pouvait entendre les chamailleries des deux garçons, mais ils s'en fichaient complètement : ils étaient heureux, l'un avec l'autre, dans leur petite bulle de douceur, et jamais ils ne changeraient ça.
Minho et Jisung, c'était une belle histoire d'amour, entre un bonhomme de neige et son meilleur ami...
FIN.
VOUS LISEZ
Snowman - A Minsung Christmas movie
Roman d'amourJisung aime les bonhommes de neige, et le premier qu'il a fait, il l'a appelé Minho. Minho était refait chaque hiver, jusqu'à ce que Jisung s'en lasse et n'aille plus dans le jardin en hiver. Mais cet hiver, Jisung se sent seul, alors il se dit qu'i...