Chapitre 1

1K 18 1
                                    


POV : Rooster :

Top gun base, Etats-Unis 15H20 (5 ans plus tard (5ans après le dernier Top gun pour ceux qui n'avait pas compris 😉)

Aujourd'hui je n'avais qu'une hâte remonter dans mon F-22. C'était la reprise, après deux semaines de vacances à sortir en boite et à faire des soirées entre pilotes, cela m'avait énormément manqué. Et puis entre temps Pete et Penny se sont mariés durant ces petites semaines de repos. Etant le fils de son meilleur ami, j'ai bien évidemment été le témoin de Maverick. Pete est redevenu instructeur et continue d'effectuer ces missions à nos côtés. Phoenix, Bob, Coyote, Hangman, Fanboy et Payback ont beaucoup évolués mais Maverick reste le plus fort d'entre eux. Et moi j'ai enchainé les coups d'un soir durant deux semaines, cela ne fait pas très pro pour un commandant, car oui Maverick m'a upgradé au rang de commandant. En tout cas, pour revenir au présent, nous sommes tous convoqués même Maverick. Je pense que c'est une nouvelle très importante que l'on va nous annoncer aujourd'hui si même notre instructeur en ignore la raison.

Nous sommes tous assis les uns derrière les autres par paires d'aviateur et navigateur lorsque cyclone entra et annonça la nouvelle.

Cyclone ; « Bonjour à tous. Comme vous l'avez peut-être deviné nous avons une nouvelle mission pour vous mais celle-ci va être réalisé avec autant de difficulté mais un membre va s'ajouter à votre équipe et sera votre instructeur le temps que vous l'effectué. Je vous présente le lieutenant Charlie... Vous pouvez entrer. » C'est sur ces 2 phrases que je vis le visage de Maverick se décomposer lorsque cette femme qui, on peut le dire, était bien conservée pour son âge entra . Faut dire que si elle avait 20 ans de moins peut-être qu'elle aurait fait partie de mes coups d'un soir. Cependant, Maverick et elle ont l'air de ne pas apprécier. Il aurait fait partie de ces conquêtes ? La-connaissait-il ? Pour l'instant, je l'ignore et observe la mission a laquelle on devra se confronter. Et pour être honnête, je la fais les doigts dans le nez. Une fois la réunion finit, on rejoint chacun nos quartiers, lorsque je surprends Maverick et Charlie en pleine discussion et au lieu de faire comme de rien n'était-il a fallut que j'écoute. Pendant de longues minutes, ils parlaient de la mission, à mon plus grand désespoir ! Et puis soudain, cette fameuse Charlie dit une information assez surprenante a l'égard de Maverick. Jamais je ne l'aurais imaginer avoir fait ça ! Même moi, adorant les coups d'un soir, je n'aurai jamais osé !

Bonjour tout le monde voici ma première histoire. J'espère vraiment qu'elle vous plaira et que vous serez a fond dedans. N'hésitez pas a me donner votre ressenti. En attendant signaler moi si vous voyez des fautes. Et pour en revenir à l'histoire : Qu'est-ce qu'a dit Charlie ? Fait-elle son grand retour dans la vie de Maverick ? Rooster a-t-il abusé des coups d'un soir durant les vacances :)? A-t-il vraiment bien fait d'écouter cette discussion ?

My angelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant