Chapitre 27

97 4 1
                                    


PDV: Rooster

Elle venait de s'écrouler dans mes bras juste après avoir dit cela. Maverick me regardait d'un air inquiet et intrigué à la fois pendant que je commençais à paniquer. J'alertais les infirmières et mettais des petites tapes contre sa joue froide et rouge en espérant que ça la réveillerai mais rien. Je sentais son pouls et son souffle mais pas un seul mouvement de sa part. Maverick faisait des aller retours dans le couloir pour chercher de l'aide mais personne ne daignais répondre. Je continuais à vérifier son pouls toutes les minutes afin de savoir si elle était toujours vivante. Plus les secondes passaient plus je commençais à paniquer.

ROOSTER : PUTAIN LUNA RÉPOND ! JE T'EN SUPPLIE !

La porte s'ouvrît et laissa place à Maverick et... Augustina. Génial. Bon je n'ai pas d'autres choix que de la laisser faire si je veux qu'elle soigne Luna. Augustina commença à faire son travail. Elle nous signala que c'était une crise de nerf et de panique. Luna ne risque rien mais en revanche il faut que je la garde au calme si on veux garder l'enfant donc ça veux dire plus de vol vu que c'est un stress immense pour elle. Enfin je pense.

AUGUSTINA : C'est bon j'ai fini mon diagnostic. Euh je vais vous laisser. Annonça t-elle en se dirigeant vers la porte.
ROOSTER: Attend j'ai des questions par rapport à la grossesse. Dis-je en la retenant par le t-shirt.
AUGUSTINA : Je ne suis qu'infirmière pas médecin donc va demander à un professionnel de ce genre de cas. Elle se dégage de mon emprise et me dit. Aurevoir Bradley Bradshaw, ce fut un plaisir d'avoir pu m'expliquer avec toi.

ROOSTER: Salut.dis-je en m'asseyant sur une chaise situé près du lit de Luna.

Augustina sorti de la pièce et me laissa seul avec Maverick et le corp endormi de Luna. Je redoutais ce moment. Je viens de savoir il y'a seulement une heure que j'allais être papa et il va falloir que j'explique sa au grand-père qui vient de l'apprendre pendant que sa fille faisait une crise de nerf et son gendre avait appris que son ex qu'il avait tant aimer était enfaite vivante. Une situation très délicate. J'espère juste qu'il ne va pas m'égorger sur place.

MAVERICK: Dis voir Rooster.
ROOSTER : Oui Mav. Dis-je en baissant la tête.
MAVERICK :C'est quoi cette histoire de grossesse ?
ROOSTER : Luna est enceinte. De 5 semaines.
MAVERICK : C'était voulu ?
ROOSTER :Quoi ?! Non non euh c'était pas voulu on euh on s'est toujours protéger. Sauf une fois ou on a oublier. Mais on penser pas qu'elle allait tomber enceinte.
MAVERICK : Ok. Tu as conscience qu'elle as que 21ans et toi 26ans. Vous allez assumer ce bébé ? Je ne veux pas qu'il y ai la même histoire qu'avec Charlie.
ROOSTER : Je le crierai devant tout les président de la planète si le fait même devant Dieu que ma femme est enceinte de moi malgré le fait que j'ai 26 ans et que ma femme a 21ans.
MAVERICK : Bien,c'est ce que je voulais entendre.
Mav se lève de sa chaise, me met une petite tape sur l'épaule et sort de la pièce. Ou est-ce qu'il va ? Je regarde la porte se fermait tout doucement un peu mitigé de ce qu'il viens de se passer.

PDV LUNA

J'ai horriblement mal à la tête purée. Qu'est ce que je fous dans un lit d'hôpital. Ah oui c'est vrai j'ai eu un accident des airs. Et je suis enceinte c'est vrai. Il y'a qui qui le sais mon copain...... mon copain...... et mon copain ok. Bon bah nice mon père va être ravis. Bon faut peut être se réveiller quand même. J'ouvre petit à petit mes yeux quand d'un coup une masse énorme s'appuie sur moi.

LUNA : OUHO OUHO OUHO C'EST QUI ÇA ?! FAUT PAS FAIRE ÇA HEIN À UNE FEMME ENCEINTE MONSIEUR BRADLEY BRASHAW.
ROOSTER : J'adore quand tu prononce mon nom complet et pas mon call sign. Sinon ça va? Tu nous as fait peur.
LUNA: Oui Sir Bradley Bradshaw. Rigolais-je en mimant une révérence.
ROOSTER: Ton père sait pour nous deux.
LUNA: Bah oui il le sait depuis  deux mois debile.
ROOSTER :Non mais pour le gamin.
LUNA : oh ! Tu parles pas comme ça de mon enfant !
ROOSTER : C'est le mien aussi je te signale.
LUNA : Oui bah c'est bon tu veux pas un trophée non plus?
ROOSTER : SI ! Je suis le père c'est moi qui ai reussi à t'enfanter !
LUNA : Euh c'est ma la mère c'est moi qui vais le porter pendant 9mois imbecile et puis c'est moi qui ai reussi à tomber enceinte pas toi.
ROOSTER :Moi j'ai réussi a te faire tomber enceinte.
MAVERICK: oui bon à a compris vous aurez tout les deux un trophée. Bon plus sérieusement félicitations ma puce !
LUNA : Merci papa ! J'avais peur de ta réaction a vrai dire. Parce qu'avec Rooster on ne se connaît que depuis 2 mois et on a 5ans d'écart.
MAVERICK : Oui bon on va faire l'impasse là dessus chérinette. Dit-il en me faisant un câlin pour me féliciter.
ROOSTER : Et moi ? C'est moi qui ai réussi à la mettre enceinte. On me félicite pas?
MAVERICK : Tu veux que je t'égorge pour avoir dis que TU AS RÉUSSI à la mettre enceinte ?
ROOSTER : Non merci je préfère vivre.
LUNA : Papa laisse le. Bon sinon je sors quand je veux voler moi.
MAVERICK : Le médecin a dit que tu devais te reposer donc dans trois jour tu peux revoler et dans trois mois tu devras t'arrêter car il a dit je cite « Pour les 3er mois le stress du vol ne pose pas de problème, c'est pour ceux d'après que cela pose problème et comme elle stress vite il vaut mieux qu'elle s'arrête avant. » Point fermer les guillemets.

PDV rooster :

Je la vois faire sa petite mine de chien battu toute mignonne. Elle me donne envie de la croquer. Qu'est ce que je l'aime cette fille.
—-
Bon bon bon. Juste à un moment il y a une phrase qui dit le mot Dieu. Désolée si vous n'êtes pas croyant, ce n'est pas de la propagande c'est juste pour l'histoire. Donc svp pas de haine. Merci. Rendez vous au prochain chapitre. kiss ;)
—-

My angelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant