POV : LUNA
Top gun base sur le tarmac 9H00.
On était arrivé mains dans la main sur le tarmac et tout le monde nous avait féliciter. A vrai dire ce n'était pas en venant ici que je pensais trouver mon premier amour. Ma génitrice ne m'avait toujours pas parler d'hier et tant mieux ! Je ne voulais plus rien à voir avec elle. On débrief sur ce que nous allons faire aujourd'hui et nous partons en entrainement. Celui-ci été intense et j'ai beaucoup souffert mais heureusement que j'ai réussi à me reprendre en mains et a shooté Mav. De retour sur terre, Maverick viens me voir et me félicite pour ma manœuvre irréprochable. Nous allons nous changer et retournons dans notre salle de réunion pour reparler des points positifs et négatifs de l'entrainement d'aujourd'hui. Bien sûr, ça devait être ma génitrice qui s'occupait de cette tâche.
Elle passe un savon a Hangman et Coyote qui ont failli se rentrer dedans mais la collision fut évitée de justesse. Elle explique et demande aux autres leurs erreur et leurs ressentis puis vint mon tour. Je m'attendais à ce qu'elle me félicite comme Maverick ou me rabaisser en me disant que ma manœuvre était dangereuse ou autre alors qu'elle ne l'était pas.
CHARLIE : Tornado. tiens elle ne m'appelle plus par mon prénom ? beau shoot mais manque de précision a certains moments.
C'est tout ce qu'elle a me dire ?!
CHARLIE: Bon vous pouvez sortir, demain rendez-vous sur le tarmac a la même heure que ce matin. Aurevoir.
Je sors rejoindre Rooster, mais Phoenix et Bob m'arrête lors de mon passage.
PHOENIX : T'es sûre que ça va avec Charlie ?
BOB ; On trouve que vous agissez bizarrement entre vous.
LUNA : Entre nous ?
PHOENIX : Toi, Rooster, Maverick et Charlie.
LUNA : Trop longue histoire mais vous en faite pas quand Charlie partira tout ira mieux.
Bob : Justement a ce propos, on a entendu une discussion entre Charlie et le général...
Voila un autre chapitre quis'ajoute a la liste. Qu'on entendu Bob et Phoenix ? Luna va-t-elle avouerleur secret a Phoenix et Bob ? La réponse au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
My angel
FanfictionDites moi votre ressenti. Ça m'occupe et sa m'amuse aussi de voir vos réactions.#topgun #tornado #maverick #rooster