Chapitre 20

132 5 0
                                    

Je me dirige vers Penny pour la prendre dans mes bras. Lorsqu'elle m'annonce que Maverick est là et qu'il est sorti de l'hôpital. Je cours dehors afin de prendre mon père dans mes bras.

LUNA : Comment tu vas ? dis-je en me précipitant dans ses bras qu'il avait ouvert en grand pour m'y accueillir.

MAVERICK : Moi ça va. Mais toi est-ce qu'on a réussi à la faire partir de nos vies pour toujours ?

LUNA : Pour toujours, oui. On a réussi Papa. Penny est ma nouvelle mère maintenant et pour toujours ! hurlai-je le sourire jusqu'aux oreilles.

MAVERICK : C'est ça ma fille ! Bonheur à nous ! criait-il dans tout le palais de justice. Fallait voir comment on ne regardait. On aurait dit qu'on était des extraterrestres. C'était drôle à voir.

ROOSTER : On ferait mieux de rentrer. Demain on a entrainement de nouveau.

LUNA : Oui, je vais vous laissez, bisous a demain papa.

MAVERICK : A demain Lu'.

On se sépare et Rooster et moi nous dirigions vers la sortie. On monte dans son magnifique 4x4 bleu.

ROOSTER : Alors tu as hâte de reprendre.

LUNA ; Oui, les autres m'ont trop manqué.

ROOSTER : Cool alors.

LUNA : Et euh... Merci !

ROOSTER : Pourquoi merci ? me demanda-t-il appliqua un air questionneur sur son visage ce qui me fait automatiquement sourire.

LUNA : Merci d'avoir été là pour moi. Je pense que sans je n'aurais jamais réussi à lui tenir tête. C'est toi qui m'as soutenu, c'est toi qui été là pour me remonter le moral quand il était au fond de mes chaussettes. Alors merci pour tout.

ROOSTER : C'est normal mon ange. Je t'aime et j'aurai tout fait pour toi, même si notre rencontre était assez spéciale. Tu m'as aussi aidé a oublié la mort d'Augustina. Tu m'apporte de la joie de vivre tous les jours.

LUNA : Je t'aime.

ROOSTER : Moi aussi mon ange.

Nous arrivions assez rapidement à l'appartement et je monte directement me doucher et me changer. Une fois cette douche terminée, je mets un short Nike gris qui appartient à Rooster et un t-shirt de la Navy. Je me dirige vers la cuisine où Roost avait préparer des pâtes à la carbonara. Les meilleures que je connaisse après celles de ma grand-mère.

Et voila un autre petitchapitre, je cherche l'inspiration encore donc en manques d'action forcément mais je crois avoir trouver la suite. Sinon pour la suite j'hésite a faire une fin ou il y a une énorme chute ou alors une autre fin, j'hésite encore dites moi ce que vous en pensez. La suite dansles prochains chapitres. Kiss 😉

My angelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant