POV :LUNA :
J'étais inquiète de ce qu'allait m'annoncer Phoenix et Bob. Peut-être que Charlie avait parler de la situation au général, il nous aurait virer ? Charlie va partir ? Je vais être retirer de la mission avec Maverick ?
LUNA : Qu'est-ce qu'ils ont dit ? ça se sentais que je n'étais pas rassuré mais j'essayais tout-de-même de me détendre cette c*nne ne va pas me gâcher la vie quand même.
BOB : On savait pas que tu étais la fille de Mav.
Puta*n, c'est pas possible. Fallait bien sûr que cela s'ébrouite. C'est difficile de m'atteindre mais quand c'est ce sujet qui ressort je suis tout de suite énervée.
LUNA : Moi non plus...
PHOENIX : Comment ça ?
LUNA : On l'a appris y'a deux jour je crois.
BOB : Ah ouais d'accord. Mais tu as grandi sans père du coup ?
LUNA ; Oui.
PHOENIX : Et ce n'était pas trop dur avec ta mère ?
LUNA : C'est plus ma mère c'est juste une inconnue qui m'a mise au monde et c'est tout.
BOB : Ok.
LUNA ; Bon sinon c'est tout ce que vous avez entendu ?
PHOENIX : Non, Charlie a décidé de se retiré de la mission. L'ambiance et la pression était trop pesante.
LUNA : Bien sûr. Elle fait sa débile d'incapable. Elle s'enfuit quand elle doit assumer quelque chose comme ma naissance ou la relation avec mon père ! je me fais très vite couper lorsque je commence a m'énervé, merde ils étaient là. Charlie et le général.
CHARLIE : Ravie de savoir comment tu me vois. Je suis déçue jeune fille. elle se fout de ma gueule celle-là où c'est comment ?
LUNA : Alors de un t'es la pire personne que je connaisse et si tu veux tout savoir je te déteste et de deux tu ne me parles pas comme ça je ne suis pas ta fille !
CHARLIE : Si. Aux yeux de la loi je suis toujours ta mère.
LUNA : Plus pour longtemps ! Mon père ne va pas tarder à t'envoyer au tribunal pour que Penny devienne ma mère à ta place ! Eux au moins ne me cacherons jamais rien pas comme toi qui a caché mon existence à mon père, gâcher ma vie et refouler ma naissance pendant 4 ans !
CHARLIE : Je vous ai protéger ! Et si je refuse que tu ne sois plus ma fille ?
LUNA : Je ne pense pas que le juge dira non quand je lui raconterai toutes les années ou tu me frappé tout ça a cause de mes mauvaises notes ou juste pour te défouler après avoir bu comme l'alcoolique que tu es. Les larmes me montent et commence à couler sur mon visage.
CHARLIE : Tais-toi y'a tout le monde tu veux vraiment t'afficher ici ? me chuchote cette malade.
LUNA : Mais je m'en fous de m'afficher devant tout le monde. Je suis entrain de te dire que je veux plus être ta fille. Je te parle de tes coups, j'en ai encore les cicatrices. De toute façon, quand on te dit la vérité en face tu continue de nié.
CHARLIE : Arrête !
LUNA : TU VOIS ?! TU NIE ENCORE LE FAIT QUE TU ME BATTAIS, QUE TU PREFERE BOIRE PLUTOT QUE M'AIDER A REGLER MES ENVIES SUCIDAIRES ! T'ETAIT MEME PAS PRESENTE A L'HOPITAL QUAND LES MEDECINS VENAIENT DE MES REANIMER APRES UNE AUTRE DE MES TENTATIVES. CA A DURER 10 ANS ! TU M'AS JAMAIS AIDER ET APRES TU ME SUPPLIE POUR QUE JE CONTINUE A T'APPELER MAMAN ?! CA FAIT AU MOINS 5 ANS QUE J'AI ARRETER DE TE CONSIDERER COMME MA MERE SALE FOLLE !
Elle était stupéfaite du fait que j'en parle devant tout ce monde mais a ce moment la j'avais juste envie d'exploser
LUNA: Tu me dégoute, alcoolique ! après ces mots je m'enfuis aux toilettes et je m'effondre contre la porte que je venais de fermer a clé.
J'ai enfin réussi a en parler. Devant tout le monde certes mais au moins le monde entier sera au courant de sa vraie identité. J'entendis alors la porte des toilettes s'ouvrir pendant que toutes les larmes de mon corps s'écoulaient le long de mes joues. Des pas et puis plus rien.
ROOSTER : Luna... Laisse-moi entrer. Sa voix était tellement apaisante, je me sentais en sécurité auprès de lui alors je lui ouvris la porte.
Voila un chapitre long mais rempli de divertissement. Nous en apprenons plus sur le passé de Luna. Comment va réagir Maverick lorsqu'il apprendra tous ce que faisait subir son ex-femme a sa fille ? Charlie va-t-elle être virée définitivement du parti militaire des états unis ? Luna va-t-elle devenir légalement la fille de Mav et Penny ? beaucoup de questions et la réponse dans les prochains chapitres. Kiss 😉 Bonne année et a l'année prochaine ;)
VOUS LISEZ
My angel
FanfictionDites moi votre ressenti. Ça m'occupe et sa m'amuse aussi de voir vos réactions.#topgun #tornado #maverick #rooster