Chapitre 25

103 5 0
                                    


POV ; Rooster
Je sors avec les nerfs chauds de la chambre d'hôpital qu'occupe ma bien aimée. Je me demande bien qui peut se faire passer par mon ex petite amie qui est morte. C'est a peine que j'ai passé le seuil de la porte que je croise son regard.
Augustina.
C'était bien elle. Pas de confusion ou de quiproquo.
Mon ex petite amie qui devrait être morte, enterrée six pieds sous terre, dans une tombe.
ROOSTER : Tu peux m'expliquer c'est quoi ce merdier ? Qu'est ce que tu fais la ? T'étais pas sensée être morte ? Dis-je avec acharnement
AUGUSTINA : Bradley... Je sais qu' il y a sûrement beaucoup de choses que tu ne comprends pas mais il faut que tu m'écoutes.
ROOSTER : Je ne t'écouterais pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il ce passe.
AUGUSTINA: Bien puisque c'est comme cela. Assis toi.
ROOSTER : D'accord
AUGUSTINA :Surtout ne m'interromps pas !
ROOSTER: Soit. Dis-je exaspéré de la situation
AUGUSTINA : Tu sais quand on sortais ensemble, j'étais folle amoureuse de toi. J'adorais tout chez toi. Puis j'ai appris à te connaître et j'ai compris que ton métier faisait parti de tes plus grands rêves de gamin. Et que tu ferais tout pour le garder.
ROOSTER : Jusque la cela n'a aucun rapport avec ta fausse mort.
AUGUSTINA: J'y arrive ! Je disais donc que j'y avais réfléchis et cela m'a beaucoup attristé. J'étais partie dans le but de te quitter pour te laisser vivre.  Mais cela t'aurais fait beaucoup trop de peine. Alors je me suis dis que j'allais créer une fausse mort. J'ai tout organiser et j'avais même commencer à flirter avec un gars, qui est devenu mon mari par la suite. Donc voilà j'ai créer cette fausse mort pour toi.
ROOSTER : Et me quitter t'aurais fait plus de peine?
AUGUSTINA : Je..
ROOSTER: Il y a sûrement une autre raison derrière tout ça.
AUGUSTINA : Mes parents ne t'aimaient pas.
ROOSTER: C'est pas la vraie raison.
AUGUSTINA: BON OK T'AS GAGNER JE T'AI JAMAIS AIMER. QUAND TU M'AS DEMANDER EN MARIAGE J'AI PAS RÉFLÉCHIS ET JE T'AI DIS OUI. JE VOULAIS JUSTE PAS QUE TU LE SACHES ET QUE TU SOIS BLESSER. Je voulais pas non plus finir ma vie avec un gars que j'aime pas. Alors j'ai fuis et pour éviter que tu aille à ma recherche mes parents t'ont fais croire que j'étais morte, on a payé la Navy pour qu'il fassent croire que j'étais dans l'avion alors que c'était juste un prototype d'essais, pour la radio j'étais au sol. Et puis, ils ont réussi à ne pas te montrer le corps. ET BORDEL DE MERDE OK C'ÉTAIT TOTALEMENT DEBILE D'AVOIR FAIS ÇA JE LE SAIS OK. Dit-elle alors que tout l'hôpital s'était arrêter de fonctionner pour nous écouter
ROOSTER: Ne me parles plus et ne cherche pas à me contacter.
AUGUSTINA : O... ok
ROOSTER : Bien. Salut  dis -je en retournant dans la chambre de ma véritable bien-aimée
AUGUSTINA: Euh tu vas ou ?La sortie c'est par la dit-Elle en me montrant la porte des urgences.
ROOSTER: Rejoindre la fille qui m'aime vraiment. Dis-je en continuant mon chemin.

Une fois arriver devant la porte de la chambre d'hôpital je souffle un bon coup et rentre dans la pièce. C'est alors que je vois que ma tendre chérie est réveillée. Ces beaux yeux verts me fixe avec amour et tendresse. Ce regard me fait fondre de l'intérieur. Qu'est-ce que je l'aime. Elle lève un peu la tête, d'un air fatiguée, elle avait les yeux à moitié fermés.

LUNA : Roo..rooster ? Murmure-t-Elle de sa voix tremblante, encore sous le choc du crash.
ROOSTER : C'est moi, mon ange. Comment tu vas ?
LUNA: Je...
MAVERICK : Le médecin a dit qu'elle a une commotion cérébrale et une entorse à la cheville. En revanche, il a interdit de voler pendant 2 semaines donc elle fera des sessions théoriques et suivra vos entraînements par radio. Dit Maverick en lui coupant la parole.
LUNA: Je suis juste fatiguée... Pas besoin d'en faire une montagne.
ROOSTER : Il faut que tu te reposes. On va te laisser dormir. Énonçai je avant de lui embrasser le front et de sortir de la chambre avec son père.

On s'assoit sur le banc situé en face de la porte de la chambre et le silence règne. Enfin juste entre Maverick et moi car les infirmières et médecin courent dans tous les sens. Je regardai mes chaussures lorsque Maverick dit d'un ton énervé l'une des choses au quelles je n'avais pas envie de penser.
MAVERICK: C'est qui Augustina ?

______________
Alors alors alors, tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu beaucoup de problèmes, stress etc a géré donc ça a était compliqué d'écrire pour moi surtout que j'avais des contrôles toutes les semaines et les contrôles commun aussi. Et que je suis tomber malade, impossible de sortir de mon lit sans 🤢 (je vais pas vous donner les détails).Sinon pour en revenir à l'histoire je sais que le scénario est  tiré par les cheveux mais j'avais pas d'autres idées. La question pour le prochain chapitre est : Qu'a entendu Maverick ? Qu'est-ce qu'il va faire? Comment Luna va réagir quand elle va apprendre la nouvelle? Les médecins se sont encore trompés de diagnostic ?😂. La suite dans le prochain chapitre. Kiss ;)

My angelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant