Chapitre 19

135 5 1
                                    

POV : LUNA

On arrivait tout doucement mais avec sureté devant le palais de justice. On rentra dedans et c'était vraiment une sensation étrange. Je ne saurais la décrire mais elle était plutôt satisfaisante. La salle n'était pas trop remplie mais les personnes concernées étaient bien présente c'est-à-dire Charlie, Penny et le Général et d'autre personnes que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve.

_éclipse du procès_

JUGE: Nous allons nous retirer pour vous donnez le verdict d'ici quelques minutes.

Tout le monde sort et je suis la seule a restée assise là. Les larmes aux yeux. J'avais honte, honte de me montrer si faible devant tout le monde. J'avais besoin d'être seule afin d'évacuée le stress et la pression. C'est alors qu'une larme dégoulina sur ma joue sans que cela ne soit volontaire ? puis une deuxième et une troisième et ainsi de suite. Lorsque d'un seul coup la porte claqua et laissa place à Rooster. Je le regardais assise impuissante les larmes aux yeux. Heureusement que mon seul mascara waterproof que je garde depuis la troisième, quand tout a basculé, pouvait être encore utilisé.

ROOSTER : Mon ange. S'il te plait essuie ces larmes et montre leurs qui est la plus forte. Je sais que tu en es capable. Et sa ns que je ne me contrôle un rictus se fit sur le coin de ma bouche et mes larmes cessèrent de couler.

LUNA : Tu as le don de remonter le moral, Roost. Tu as de la chance que je cache toujours une autre personne au fond de moi. Je me levai et alla me mettre juste devant lui.

LUNA : Merci d'être là pour moi. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

ROOSTER : Je serai toujours là pour toi. Sauf quand je suis en mission où dans mon avion.

LUNA : T'es con mais je t'aime. Nous nous embrassâmes lorsqu'un juge nous interrompit.

JUGE : Nous sommes prêts à rendre le verdict. Faites rentrez les autres personnes.

Une fois tout le monde installés le juge commença le verdict que j'entendais dans le plus grands des stress.

JUGE : Madame Charlie Blackwood, vous êtes reconnu coupable de violence familiale, d'arnaque et de mensonge au près de votre ex-fiancé. C'est donc pourquoi nous vous obligeons a respecter une distance d'au moins 100 mètres entre vous, votre lieutenant et Monsieur Pete Mitchell. Vous devrez également une amende de 500 000 $ à Mademoiselle Luna Mitchell ici présente. Et pour finir nous vous destituons de vos fonctions.

CHARLIE : Très bien Monsieur le Juge.

JUGE : Madame Penny Benjamin, vous êtes désormais, aux yeux de la loi, la mère de Mademoiselle Luna Mitchell. C'est tout pour nous. Bonne fin de semaine. Aurevoir.

PENNY : Aurevoir Monsieur le Juge.

Et le voilà enfin ! Le verdict est enfin tomber Luna a gagné adieu Charlie. Alors qu'elle va être la suite ? Pour l'instant aucune idée 😊 Bon on verra bien au prochain chapitre. Kiss 😉

My angelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant