Chapitre 3

432 12 0
                                    

19H30 bar de Topgun base :

POV : Phoenix :

Nous venions d'arriver au bar et bien évidement les garçons nous ont acclamé comme des fous. Hangman me tend une bière que j'accepte volontiers. On passe tous la soirée ensemble, mais je vois bien que Rooster s'est mis à l'écart. Donc je vais le voir ;

PHOENIX : Tu sais Rooster ce n'est pas parce que tu dois faire attention a qui t'approche que tu ne peux pas venir t'amuser avec nous.

ROOSTER : Laisse-moi Phoenix...

PHOENIX : Te laisser ? Hors de question ! Tu t'es vu ?! T'es complètement bourré, je pense que tu devrais rentrer...

ROOSTER : Fous moi la paix ! Tu veux bien !

PHOENIX : Ok tu ne me laisse pas le choix ! Tu rentres maintenant et tu reviendras me voir quand tu te seras calmé. T'as compris ?

ROOSTER : Ok...

Sur ces mots, Rooster se leva et parti. Il avait besoin de repos. Beaucoup cde repos même !

POV : Rooster :

Je n'aurai jamais dû dire à Phoenix ce que je ressentais. Elle n'aurait pas fait sa mère poule.

??: Salut, tu vas bien ?

ROOSTER : Ouai... Qu'est-ce tu m'veux ?

??: On dirait pas vraiment. Je ne suis pas rassuré du fait que mon futur commandant finisse bourrer dans une chambre inconnue avec une inconnue nue dans ses bras.

ROOSTER : Tu peux m'aider à rentrer s'teuplait ?

??: Bien sûr, tu habites où ?

ROOSTER : Le bâtiment D, appartement 15.

??: La même, sauf que je suis au 16, au fait je m'appelle Luna, mon call-sign : Tornado.

ROOSTER : Mmh, pilote ?

LUNA : Exact.

ROOSTER : Ça te dérange pas ?

LUNA : absolument pas, j'allais rentrer de toute façon.

ROOSTER : Merci.

Une nouvelle dans l'équipe ? UN signe du destin envoyer a Rooster ou une simple conquête d'un soir ? La fin de l'épisode 3 ( un peu plus court que les autres je sais). La suite dans le prochain...

My angelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant