• Annonce /!\

855 19 2
                                    

/!\ Je vais prendre des mesures drastiques. Tous commentaires désobligeant ou insultent seront supprimées et vous prenait le risque que je vous bloque.

J'ai remarqué que beaucoup de personnes laissant des commentaires critiquer ou insulter sans le vouloir ou non des personnages ou paragraphe. Alors je vais être précis. L'espace commentaire n'est pas votre journal intime pensser au autre personne qui lisent vos commentaires désobligeant. Et si vous êtes si énervé que sa aller tenir un journal intime vos pensées y seront en sécurité car je supprimerais les commentaires de se type.

Bien sûr je n'inclut pas tous le monde mais que sa sois dans mes écrits ou d'autres il y a beaucoup plus d'insultes que sa sois au niveau du scénario ou des personnages. Même si personnellement je lis la plus part du temps vos commentaires qui sont correct de votre façon de penser et sens offenser qui que sois mais il m'est aussi arrivé de surprimer des commentaires.

Alors pour commencer bien cette nouvelle année je tenais à vous faire part des changements. Bien sûr continuer de commenter comme vous le souhaitez mais resté poli.

Sur se je vous remercie à nouveau chères lecteurs. Navré pour les personnes pouvant se sentir visé mais vu le nombre de jeunes s'agrandissent sur cette application je préfère que mes livres sois pour détendre et divertir que pour grandir un vocabulaire grossier ou l'intention de moqueries. Merci.

Headcanon - Bungo stray dogs -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant