Bonjour ! Heureuse de commencer cette histoire !
Je reste quand même inconnue mais tranquille je sais que il y'aura personne qui liras cette histoire ! Mais ce n'est pas un problème.Récapitulatif pour certaines personnes qui ne se rappelle pas ou ne savent pas :
T/P - ton prénom
T/N- ton Nom de famille
T/T- ta taille ( je ne veux pas l'imposer)
C/C - couleur de cheveux
N/C - Nature cheveux
L/C- longueur cheveux
P/E- prénom ex / pire ennemi (vous choisissez)
P/P- prénom pote
C/Y- couleur yeuxEt voilà ! Bonne lecture
—————————————————————
Pdv: reader :Merdee !!!! Je suis en retard !!
Pourquoi mon foutue réveil n'a pas sonné ?!
Je vais me faire niquer part le prof !Je vais me grouiller le cul. je vais dans la salle de bain et je me lave les dent . J'ai pas le temps pour me laver.
Je prépares mes affaires de cours. Et prend mes habits pour me changer.Un jogging et un t-shirt oversize + un sweat noir et sa fera l'affaire.
Je prend mes clés . J'ouvre la porte et je la referme à clé. Je cours jusqu'au lycée. Heureusement j'arrive pile au moment où la sonnerie se mes a sonné !
Du coup je vais me ranger et je part rejoindre p/p.
P/p - hey T/p ça va ?
- bas écoute oui j'ai couru toute ma vie part peur d'être en retard . Mais j'aurais pas dû. J'suis essoufflé comme une tortue après un marathon.
P/P- pfff. Toi j'te jure t'es pas croyable ! Depuis quand une tortue sa cours même ? T'es conne en faite !! Et sinon moi aussi je vais bien hein merci de demander. °dit-elle en me regardant comme je sortais d'un zoo°
-Rooh c'est bon ! J'suis assez essoufflé comme ça. Trou d-
???- Bon T/p tu pense fermer ta gueule non parce que t'es chiante ! C'est bien beau de savoir courir vue comme t'es moche. °il rigole avec sa bande de pote °
Et voilà p/e je jure que un jour je le butterais et que je me marrait devants lui,en lui disant : bas alors on n'a plus rien à dire ?
-tch. Ta gueule j't'ai pas causer ! Salle con .
P/e- wow ! Vous avez vue elle se rebelle . J'ai peur . Ouin je veux ma maman, pff...vas voir ailleurs si j'y suis .
-bas putain j'ai enfin la preuve que t'es couille font la même taille que ton cerveau. Ha oui mince j'avais oublié t'en a pas.
P/e - ...
- on a plus rien a rétorqué ?
P/e- ...
- bas voila quand tu veux. Allez bien salle con.
Je prend P/P part la main et je la tire avec moi pour que l'on quitte cette emplacement gâcher part des merde.
P/P - faudrait que tu sois plus gentille quand même !
En plus t'as du le blesser le pauvre !!-Rooh ta gueule. Ses mon ex quand même !? Il ma tromper avec l'autre tepu la. Et tu me dis « faudrait que je sois plus gentille » . Tu te moques de moi la ?!
P/P- ouais mais se n'est pas une raison !
- vazi je me casse de se lycée.
P/P- mais wesh reste la !! Les cours vont commencer !
-balec je sèche.
P/p- bas vie t'as vie écoute.
Puis je me taille de ce lycée pourrie. Je rentré chez moi ou je vois mon père. Il va me buter je le sent. Puis pas grave hein je dirais je suis malade ou j'ai chopé le Covid à cause de P/e.
Père- pourquoi t'es là ?
- j'ai été covidé fin je suis cas contact.
Père- Ok cool t'as vie j'men fou . Demain tiras en cours.
-okay.
Je monte dans ma chambre et me lance un épisode de Snk. Puis un Épisode de haikyuu. Et je regarde un film.
Vue que je me fais chier je vais sortir. Du coup je prends un sac à dos ou je m'ai mes écouteurs/ casque, mon couteau ou s'est jamais, un gloss et je prend tout de même un jogging de rechange+ un t-shirt et un pull on sait jamais si je croise un gens que je veux pas voir j'irai quelque part ou me changer. Mon téléphone sera dans ma poche avec mes clé.- je sort .
Père - Ok.
Du coup j'ouvre la porte et sort comme un titan bourré.
En plus j'ai la dalle la !!Du coup je vais jusqu'à un magasin de bouffe et je prend une bouteille de coca ( ou autre si vous aimez pas ) et des bonbons .( pareil si vous aimez pas changer)
En ressort je cru voir P/E. Et merde !! Pourquoi il est là lui. Je vais mettre ma capuche comme ça c'est ni vue ni cul nu . ( NDA: une réf d'un film si vous l'avez vous êtes les best )
En passent à côté de lui je l'entends parler au téléphone. Mais je n'écoute pas vraiment et me grouille de rentrer.
Mais d'un coup j'ai un mal de tête intense. J'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes..
Ma tête tourne alors je commence à me dépêcher de rentrer pour prendre un médoc mais à quelque mettre de la maison. Je tombe et puis trou noir.
To be continued
—————————————————————
Voilà le premier chapitre ! Il est très bof je vais pas vous mentir 😭 mais tranquille.
872 mots ☺️
VOUS LISEZ
Wesh j'suis où la-?!
FanfictionEt si vous pouviez aller dans d'autre monde ? Le quel choisiriez-vous ? Là protagoniste de cette histoire, elle n'a pas eu la chance de pouvoir choisir le monde qu'elle voulait. Elle aura vécu tellement d'aventures avant d'arriver à retourner dans...