10 A threat from a bugger?

80 7 0
                                    

° bonjour ! Hé bas je sais que je date un peut mais sachez que j'aurais largement pue poster cette suite plus tôt. Pendant une semaine je ne suis pas allé en cours car j'étais malade ... mais vous inquiétez pas je vais voir si je peux poster deux chapitres aujourd'hui !°

Je reste sur l'épaule d'Eren parce que flemme d'aller les aider. Et là c'est le bon moment car Eren vas redevenir un humain.

Je vois des titans arriver donc je me taille de son épaule. Faut bien lui laisser son moment de gloire. J'me m'es avec les autres. En mode fantôme. Mikasa raconte les louange de notre petit titan-man qui n'est pas si petit...Et là il se bat avec les titans..

Je le regarde faire et quand il commence à y'avoir de la fumer vers sa nuque je saute avec l'équipement 3D. Et cours vers son titan.

Putain. Il est bg comme ça. Je prend mon tel et le prend en photo.. il en saura rien . Enfin j'espère... et après c'est Mikasa qui apparaît. J'avoue qu'il faut leur laisser leur moment de gloire.. mais sa fais 5 putain d'année que je les attends ! 

Je l'es regarde faire comme une psychopathe... j'espère que notre petite moitié vivante est toujours de se monde... je regarde vers sa direction..
Et ouf il est toujours là notre petit Marco.

Bon là je vais pas vous mentir mais je suis avec eux sur la place ou y'a tout les moche qui veulent le buter..

(Précisions je me rappelle même plus du dialogues donc 🥲 on invente...)

??- ES-TU UN HUMAIN OU UN MONSTRE ?!

Eren- De quoi vous parler ?!

??- JE TE LE RÉPÈTERAIS PAS DEUX FOIS ! ES-TU UN HUMAIN OU UN MONSTRE ?!

Eren-UN HUMAIN !?

??- ET COMMENT PEUT-ON EN ÊTRE SUR.

il veut quoi lui ?
Au faux se calmer-

Eren -POURQUOI SERAIS-JE UN MONSTRE ?! JE N'ES AUCUN SOUVENIR DE LA BATAILLE !?

-Eren tes un titans semi humain donc un titan shifter. Mais t'inquiète c'est cool.

Tout le monde se tourne vers moi...en mode t'es qui toi ?! Mais j'ai rien fais moi. Je n'ai dit que la stricte vérité.

-mais wesh . Me regarder pas comme ça,que je sache j'ai buter personne et je n'ai dit que la vérité. Me faite pas un jugement pour de la merde . C'est pas ma putain de faute si vous avez peur des titans déjà votre monde est chelou . Désolé hein. Mais quand tu vois des gens prier pour un mur tu te demande si t'es fou ou si c'est eux les fou. Donc laisse le pauvre tranquille au lieux de le menacé avec des canon ou je ne sais quoi .

Ils continuent de me regarder.

-quoi ? Tu veux ma photo ? Mon prénom ? Mon numéro ? Mon adresse ou c'est comment ?

??- qui es-tu ? Tu es avec le monstre ?!

-mais ta gueule . Moi je suis là contre ma volonté déjà. Je me suis réveillé en dehors des murs sans savoir pourquoi .

??- tu es un démon ?!

-mais t'as écouté se que je t'es dit salle con ?! J'suis qu'une humaine. Et toi t'es quoi ? Un chien ? Ou un fils de pute ? A non désolé tu fais parti de l'armée en tant que bourgeois. Qu'est-ce que tu crois ? La vie elle est merdique quelque sois ton rend sociable ton monde. L'enfer est sur terre et non sous terre. Simple . Puis priée pour un mur faut le faire. Tu vois si tu pris pour un dieux je capterais mais là pour un mur.

??- de quoi parles-tu ? La vie est un don pour certaines personne mais pas pour les monstre comme vous.

- et bas tu es le monstre de ton histoire. Donc bon tu s'es même pas faire la différence entre un titan, un déviant  et un shifter et tu oses me parler de monstre. Mon petit gars redescend un peu sur terre. Vas plutôt sauver des personnes au lieux de parler.

Et là se con il ordonne de tirer ?! Mais il écoute rien ma parole. Du coup Eren se mort la main pour sauver ses poto moi je suis derrière le gars qui a tiré.

-tu sais c'est pas cool sa .

Il se tourne et me regarde avec un regard qui veut tout dire -la peur-.

- t'inquiète je bute personne. Juste osez réessayer je vous bute sans pitié. Sur se bye emmenez Eren au commandant Pixis.

Et je me taille comme sa ni vue ni connue. Je sort mon tel je vois des tonne de notif de ma /mon meilleur /meilleure pote . De mon ex. Et du groupe de classe bien pourrie, du coup je regarde les notif . Fin c'est logique.

Le fou/ la folle .
T'es dans Snk et vraiment ?! Tu changes l'histoire. Je veux trop te rejoindre. 😭

P/e: t'es folle ou quoi ?! Tu changes l'histoire ?! Arrête . Tu l'es sauves certes mais t'es devenu le personnage principal avec Eren !! Fais pas la conne . On vas tout faire pour te ramener.🫤

Groupe de classe :
1 - vous avez vue on dirait t/p dans SNk !!✨

2 - oui j'avoue !!

3- mais vous êtes con vous. La l'autre conne de meuf dans SNK 😬 bas putain elle a du se faire graille à pêne arriver.

1-Rooh !!! Mais regarde c'est totalement elle .😌

(Désolé si c'est plutôt mal fais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Désolé si c'est plutôt mal fais . Du coup Mettez votre couleur de cheveux la longueur et la nature .votre couleur de peau et votre couleur d'yeux )

3- oui bon j'avoue sa lui ressemble beaucoup.

4- wow... elle est plus belle dans Snk que dans la réalité. Mais elle fais un peu la gueule.🫤

Ouais ok c'est gentil... mais pourquoi je suis dans Snk de plus je me vois comme je suis irl et non en dessin. Donc bon .

-ellipse -

Eren a reboucher la brèche faite part le titan colossal qui n'est d'autre que bertholdt. C'est con. Et dans quelques jours il vas être jugé donc là il est en prison... et devinez quoi moi aussi. Car je suis contre la liberté de l'humanité et que je suis un monstre en aillant dit des mots qu'ils ne comprennent pas...

Ouais juste pour ça. C'est con la vie et je suis juste à côté de Eren, se qui est cool c'est que j'ai mon téléphone. Mais bon d'ici peu notre très chère Erwin et le petit levi vont arriver. Pour lui causer et je vais aussi passé mais juste après le siens.

Wesh j'suis où la-?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant