5 The finished experience in cleaning

104 10 1
                                    

° yo mettez la musique dès que je vous le dis °

Hanji- tu viens ma nouvelle coupine !!

-oui.

——————————

Du coup Hanji m'amène à ma chambre. Qui est plutôt petite mais ce n'est rien. Il y'a le strict nécessaire. Un lit ,un bureau et une armoire. Il y'a même une petite étagère. Je me demande s'il y'a un couvre feu, du genre ultra tôt.

Hanji- tu en pense quoi ? C'est assez bien pour toi ?

- Bas j'aime bien. Et oui c'est même très bien pour moi. Dit moi Hanji y'a un couvre feu je présume ?

Hanji- oui il est vers 22h30. Si tu veux je demanderai l'emploi du temps que l'on a à Erwin et je te le dirais !

-oui je veux bien !

Hanji- dit T/P ? tu veux bien venir faire des expériences avec moi !!

-heu ouais si tu veux.

Du coup on part vers son labo. Il est ultra salle et bordélique mais tranquille, je vais pas mourir . Même si je pense que notre très chère nain aurait fait un arrêt cardiaque.

Hanji- BIENVENUE DANS MON LABO !! IL EST COOL HEIN ?

-oui. Juste un jour faut penser à range toute tes feuille et faire un mini coup de ballet et là il sera magnifique !!

Hanji- j'y songerai. Mais là je ne comprends pas pourquoi mais je n'est pas envie de le faire.

-ta la flemme quoi.

Hanji- hum...oui possible.

-Bas sinon si tu veux je t'aides vue que j'aurais rien dans le bataillon.

Hanji- tu es sur ?

-yep !

Hanji- bas vasi okay !!

Du coup je commence à ramasser les feuilles éparpillées un peut partout avec l'aide de Hanji bien sûr. Après les avoir ramassés on les a toute posé ensemble et je lui est dit de les trier. Le temps que je passe un coup de balai.

- t'arrives à tout trier ?

Hanji- oui ! ça va même si y'a des choses je m'en souviens même plus !!

- attend ce n'est pas très amusant de ranger ou de faire le ménage sans musique je vais en mettre !

Hanji- de la musique ? Vasi je veux bien tester.

°mettez la musique passez des moments que vous ne voulez pas °

-voila c'est bon . T'aime,bien ?

Hanji- OUIIII !!!

-Pfff calme toi aussi . Jte jure allez on continue sinon on pourra pas faire tes expériences.

Hanji- OUI !

Du coup nous continuons nos occupations. Moi le nettoyage et elle le trie de ses papier.elle en a quand même beaucoup des papier. Bien y'a aussi toute c'est chose qu'elle utilise en t'en que scientifique. Que j'ai posé délicatement sur une table pour passer le ballai plus simplement. D'un coup on entant la porte de son labo s'ouvrir violemment du coup on tourne la tête .

Et On vois le caporal apparaître. Il veut quoi le nain ?

Hanji- que me vos t'as visité levi ?

Levi- vous faites quoi ?! Putain depuis tout à l'heure j'entends des voix chanter !?

- c'est de la musique idiot. Puis cela ne vas pas te tuer. Et pour ta gouverne on fait un petit rangement dans le labo de Hanji, un problème ?

Il hésite quelques secondes a rétorqué. Pour dire juste son tch habituelle.

- tu es venus que pour ça ?

Levi - non. Depuis quand l'autre binoclarde trie ses papier ?

-depuis que je lui est demandé .

Hanji- elle a pas tord sur ça !! Puis c'est même elle qui m'a proposé de faire ça .

Levi- et moi je te demande tout les jours et tu fais rien. Et bas putain. Hanji tu es une personne morte.

Hanji- mais c'est juste parce que T/p est de bonne compagnie pour le faire et en plus elle m'est de l'ambiance !! Nous on peut pas faire ça !!

J'assiste à un débat !! C'est cool mais je continue quand même de passer le ballai. Leur débat continue alors que j'avais bientôt fini de passer le ballai. Je plein mes oreilles depuis plus de 1h. Il ne veulent pas se calmer ou se taire.

Levi- Dans tout les cas tu me fais chier . Mais au moins tu es dans l'obligation de m'obéir quand je te demande de faire une chose.

Hanji- roohh Levi !! Tu es chiant !!

- bon vos gueule la !!

Ils m'ont regardé je l'es est regardé et j'ai dit :

- sa fais peut-être une fucking heure que vous vous engueulé ! J'en est marre moi !!! Donc Levi il retourne à ses papier ou je ne sais quoi et moi et Hanji on vas faire des expériences. De base je suis venu pour ça.

Hanji- j'avoue que de base t'es venue pour faire des expériences. Pas entendre levi gueuler . Se n'est pas très professionnel de ta part lili.

Je suis parti range le ballai et je suis revenu voir Hanji pour faire ses expériences. Elles sont plutôt passionnante. En plus elle est ultra concentré et sérieuse sa me choque !!!

Puis après ça on est allé au réfectoire pour mangé. Je me demande bien se qu'ils servent. On arrive devant deux grande porte qu'elle ouvre. Nous allons nous prendre un plateau de nourriture. Et nous partons nous assoir à une table toute les deux.

Dans le plateau y'a : une patate, un petit pain et  une pomme, avec de la bouillie bizarre plus un verre d'eau.

Bas ça va c'est assez bien mais je ne veux même pas goûter cette bouillie chelou. Donc je prend la patate et là mange. J'enchaîne avec le bout de pain et avec la pomme. Puis je bois le vers d'eau Hanji elle était en train de finir sa bouillie chelou.

Après avoir manger je partis jusqu'à ma chambre, ou je retrouve mon sac à dos. Je place mes habits dans le placard et faut que je pense à aller acheter des vêtements de ville. Sur le bureau je place mon tel et mon casque /mes écouteurs. J' y place aussi la bouteille de coca ( vous changez si vous n'aimez pas) et les bonbons ( pareil vous changez si vous n'aimez pas ) que j'avais acheté au paravant avant d'arriver dans se monde .

Je n'est pas de pyjama . Du coup je garde mon jogging et je me mets en t-shirt en retirant mon sweat noir.

Il est 22h. J'suis claqué après cette journée compliqué. Donc je me place dans mon lit me mettant cette couverture sur moi et je m'endormît .

Je me demande même si je ne rêve pas, peut-être cela est un shift ? Ou sois je suis à l'hôpital et je suis dans le coma . Mais si se serait un rêve je ne sentirais pas la douleur.

Puis bon je verrais bien demain.

To be continued

——————————

Yo alors déjà bonne année en retard de quelques jours 😭.

J'espère que se chapitre vous a plus j'essaye tout de même de faire des phrases ou des paragraphes compréhensibles. Sincèrement désolé s'il y'a des fautes d'orthographe !

Bref bye bye ☺️✨

Wesh j'suis où la-?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant