7 Family

78 7 0
                                    

Levi- Tch.Je ne vois pas le rapport. Puis pourquoi je me rapprocherais d'elle même ? Je n'en vois aucun intérêt.

Hanji- tu n'en vois aucun intérêt ?

Levi- aucun.

Hanji- tu sais que cette fille ne pourra pas mourir n'y s'entraîner donc essaye un minimum d'être gentil avec elle. Elle doit être abasourdie la pauvre .

Levi- ferme la .

Bon bas je toque.. c'est pas bien d'écouter au porte .

Hanji- ouii entré !!

- yo.

Hanji- T/P tu tombe a pique !

-Ha.. part contre je te préviens je reste pas 3 Blomb ici. Je dois parler avec mon/ma pote .

Hanji- heu. Ok.

Levi- je retourne à mes papier donc au revoir.

-bye .

Hanji- SALUT.

Après être resté plus de 2h avec Hanji. Je répartis dans ma chambre. Je pris mon téléphone et regarde si je n'est pas de notif .

Ha bas si 10 appel manquer de mon père et ma mère. Ils me veulent quoi ? Puis je vais les appeler ils me feront plus chier.

°appelle en cours avec vous et votre contact Maman° (ou autre )

-ouais tu voulais quoi ?

-TU ES OÙ ?! T'AS CRUS TU POUVAIS TE CASSER COMME SA ?! TU TES PRIS POUR QUI MÊME ?! SALLE CONNE TU RENTRE DE SUITE !? OU TU DIS AU REVOIR À TES TRUC D'ANIMÉ.

-Hum. T'as fini ou je peux pas en placer une ? Non parce que tu vois moi j'ai rien demandé ok . Tu m'agresse et tu me demande même pas si je vais bien . Jte jure plus jamais,je t'appelle.

-QUOI OSE RACROCH-

°fin de l'appel °

Elle était cool cette conversation.

Et si j'allais faire un tour dans les terrains d'entraînement.
Je sorti de ma mini chambre et alla sur les terrains d'entraînement.

J'avais envie de frapper à cause de l'autre là. Déjà elle m'agresse et me demande même pas si je vais bien . C'est sensé être ma mère ?!

Du coup je trouve des petit mannequin et commence à me défoulé dessus . Je le,plein un peu... j'le frappe sens réelle raison.

Du coup,je frappe sur se truc depuis qu'elle que temps déjà. Je dirais que sa fais 2h.. il a rien vécu le pauvre. Ce sera mon oreiller qui vas tout prendre.

Part conte je sens un regard sur moi enfin des regards. Je me retourne et vois une folle à lunette et un maniaque. Avec un gars a gros sourcils.

Erwin- il t'a fais quoi le mannequin ? Parce que sa fais plus de 2h que tu le massacre.

- long histoire. Je n'es pas à vous raconter ma vie familiale que je sache ou n'y ma vie sentimentale ou amicale. Donc si j'ai des problèmes émotionnels sa ne vous regarde pas.

Erwin- heu ok. Mais tu n'es pas épuisé ?ˋ

-non. Pourquoi le serais-je ? Je me défoule se n'est pas se qui vas me buter ou m'épuiser . Genre c'est comme si j'avais la personne que je déteste le plus au monde en face de moi et qu'elle est attachée à je ne sais quoi pour que je puisse lui niquer sa grosse gueule de salope / salop. Je jure que sa me détend de ouf .

Hanji- tu sais que là tu as niquer la tête du mannequin ?

Je regarde le mannequin et constate que je lui est fais un peu mal...

-merde- désolé petit mannequin ! Mais tu ferme ta gueule et tu me laisse te démonter la gueule.

Levi - laisse se mannequin innocent tranquille.

- oui mais non. Je pense que le mieux se sont les titans !! Sa a l'aire tellement satisfaisant de lui coupe la nuque ~

Ma parole j'suis drogué ou quoi... ou sois je suis une folle psychopathe. Je prend la 2e option c'est plus logique...

Et là je me retrouve devant une forêt avec l'équipement 3D... ils veulent que je me bute ou quoi !?

Bref ils m'ont expliqué comment se truc marche. J'ai un peu près capter part contre se que j'ai moins capté ce sont ces fucking sangle y'en a partout !?

Du coup là je m'élance dans la forêt. En évitant beaucoup d'arbres. En vrai c'est cool je m'amuse avec se truc mais là je vois....


























Un Mexicain !!









A non c'est un truc moche nommé titans... bas écoute je lui coupe la nuque.




——————————

Petit chapitre je suis désolé mais je n'est pas d'inspiration. Si vous voulez vous pouvez me donner des idées pour,le prochain chapitre ! Allez bye bye

Wesh j'suis où la-?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant