17 Death

113 6 4
                                    

pdv- Kai.

J'étais en train de dormir quand je sans une présence dans la pièce. Je m'en préoccupe pas vraiment et continue d'essayer de m'endormir. Mais cette présence est maintenant en califourchon sur moi.

J'ouvre le yeux avec choque en voyant un infirmière sur moi... elle rapproche sa bouche de mon coup et commence à essayer de me faire un suçon.. je n'arrive pas à bouger à cause de la chute. Elle me regarde ensuite. Prend mon visage entre ses main salle et m'embrasse avec envie.

Elle me mord la lèvre inférieure pour avoir un baiser langoureux. Je refuse je fais tout pour résister à cette femme qui me force...

D'un coup la porte s'ouvre l'infirmière se sépare de moi et regarde la porte. J'aperçus levi. Mais lui fais comme s'il n'avait rien vue et repart. Ha le batard !?

L'infirmière commence à retirer la couverture. Puis descends vers mon entre jambe. Mais la porte se rouvre se coup si sur T/P !

T/p- Wesh !? Tu fou quoi à mon frère toi ?

L'infirmière - je regarde si tout va bien vers sa blessure pourquoi ?

T/p avec le regard le plus menaçant et la voie menaçante.- a 2:00 du matin ? Et sa blessure est plus haut vers les côtes du conne. Donc descends de suite de mon frère ou tu y passeras. C'est juste un avertissement après.

L'infirmière - et qu'elle sera mon sort si je refuse ?

T/p avec un sourire angélique.- la mort.

L'infirmière - et com-

T/p c'est approché à une vitesse que même moi je ne l'avais pas vue arrivé. Elle a commencé à lui couper le bras droit puis a ensuite tranché la gorge avec le plus grand des calme.

T/p- je t'avait prévenu salope~. [ elle se tourne vers moi avec un sourire] je reviens frérot je vais me débarrasser de son corps à toute suite.

Elle est donc partie se débarrasser du corps de cette femme.

Pdv- T/p

Après avoir tuer cette pute qui a touché mon frère je suis partie m'en débarrasser là où personne ne trouvera de preuve.  Dans le ventre d'un titan. Je part hors des murs avec le corps de cette chose immonde. J'arrive vers un titan, je lui ordonne de la bouffer. Et je repart comme si rien ne c'était passé toute contente d'avoir commis un meurtre. Mais aussi j'ai vue levi ne rien faire. Sa ma tellement énerver !? Comment ose t-il faire ça ? Il se crois pour le plus fort mais ce n'est qu'une merde de fils de pute.
(NDA: Désolé mais c'est pas ma faute j'ai balancé la vérité)

Pdv- Kai.
ˋT/p est de retour avec le plus beau des sourires sa fais peur la. Je la regarde avec étonnement et incompréhension avec un soupçon d'interrogation. Pourquoi a t'elle tuer cette personne ? Alors qu'elle aurait pue la torturer ?

T/p- t'inquiète y'a plus aucune preuve je dois juste nettoyer tout se sang et laver mes habits ! Aussi je l'es tuer car elle a osé te touché !? Elle a cru c'était qui elle ? Non mais.

Kai- hum...comment ça aucune preuve ? Et tu sais retirer le sang parfaitement ? Sinon levi va te tuer.

T/p- t'inquiète. Je vais prendre de la javel ensuite histoire de bien voir je vais prendre du dentifrice te demande pas pourquoi. Après sa je vais passer la serpillière et si c'est pas parti je recommence.

Kai- ouais d'accord. T'es pas ma sœur pour rien toi !

Donc elle vient de nettoyer et vraiment sa brille limite. C'est mieux que quand c'est levi le truc.

Pdv- levi

J'étais dans le couloir de l'infirmerie et je vois une infirmière rentrer dans l'infirmerie. Je me demande pourquoi donc je m'approche je n'entends rien. J'ouvre la porte et voie une scène très dégueulasse.. sa me répugne je referme la porte et part après ça je vis t/p rentrer dans l'infirmerie je m'approche de la porte et écoute.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wesh j'suis où la-?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant