12 The judgment of y/n

89 7 2
                                    

°oui je date..  mais tranquille.°

Bref la j'suis toujours dans se truc genre j'suis en pls. Et là on est au jugement d'Eren.. j'suis dégoûté je verrais pas le déhanché de notre monsieur propre préféré... en plus je sens que mon jugement vas être pourrie. Il vont pas m'aider-

Mais azy one Life je réponds au gars qui va me juger.

°après le jugement de monsieur Eren..°

?- tu viens avec nous le deuxième monstre.

-non mais bonjour d'abord salle sous merde.

?-t'as dit quoi salle garce !?

-que t'étais une salle merde ?

?-laisse tomber vieux et juste m'es lui les menottes.

?-ouais..

Bref la ils me mettent les menottes... ils prennent 5 minutes à me les mettre... ils sont long.

?- m'es toi devant moi.

?- et derrière moi.

-ouais ok j'suis pas conne non plus.

On marche jusqu'à cette salle de jugement. Je sens que ça va être long... bref on rentre et du coup il font tout le truc pour pas que je bouge..

Tout le monde me regarde fin y'a même Eren/ Mikasa/Armin . J'suis fière qu'ils soient là en vrai.

Le juge: Bonjour nous ne connaissons pas ton prénom. Pourrais-tu me le dire.

-ouais. Je suis Fred de chez carglasse.

Le juge - Fred de chez quoi ?

-laisse tomber t'as pas la réf vue que tu connais pas ce gars. Bref j'm'appelle T/p.

Juge-bien T/p. D'après se que je sais tu as manqué de respect à un commandant et tu as aussi insulté le culte des murs. De plus tu avais une boîte bizarre dans la main et tu utilisais des mots bizarres.

-ouais possible poto. Mais juste respect mon tel. Et j'ai pas insulté votre culte chelou là j'ai juste dit que prier pour un mur qui ne vous protègera plus est inutile et c'est totalement chelou j'ai donc dit que prier pour un dieux est plus logique et normal. Vos murs ne sont que constitués de titans colossaux. Mais là n'est pas le problème puis votre pote le commandant il ne respectait pas Eren et c'est deux pote.

Le culte me regarde offusqué de se que j'ai dit...

Un gens du culte : COMMENT OSES-TU INSULTÉ NOTRE MURS ! POUR QUI TE PRENDS-TU SALLE MONSTRE ?!

-wesh déjà ferme ta gueule c'est le minimum à avoir sur une personne qui est plus évoluée que vous. Excuse moi si je t'es offusqué sac à merde mais à un moment tu respect. Tch.

Juge- bien fermé là. Merci pour c'est justificatif inutile et cette discussion fort pertinente. Mais j'aimerais savoir quelque chose t/p.

-yep j't'écoute.

Juge- tu ne te fais pas manger part les titans es-ce vrai ?

- bas ouais sinon je serai pas là. Réfléchis.

Juge- bien maintenant que voulez-vous faire de cette fille ?

Brigades spéciales- Et bas on aimerait bien la découvrir plus et voir si on peut la disséquer et découvrir de nouvelles chose.

- Mais wesh t'as fumé frère ?! T'as crus j'étais une grenouille que tu disséquait en 5e ?!

Le culte- il faut la faire brûler au bûcher cette une sorcière !

-et toi t'as crus t'étais quoi ? Un prince ? T'es une merde donc vas bruler t'as vie et fais pas chier.

Bataillon- on voudrait l'avoir avec nous pour combattre les titans et enfin avoir notre liberté !

-bonne chose ça !! Vous êtes pas con vous.

Wesh j'suis où la-?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant