° Bonjour/ Bonsoir,
Déjà je tiens à m'excuser de ne pas avoir poster cette suite plutôt... en soit c'est juste que je suis un peut occupé. je vous poste donc se chapitre vue que j'ai enfin de l'inspiration pour la suite !
Aussi n'hésite pas à me dire si vous avez des idées pour la suite. Je l'es prendrais volontiers !
Si il y a des choses qui ne vont pas ou autre j'accepte toute critique constructive.
Voilà c'est tout pour cette longue interruption.°
C'est super chiant d'être dans une prison. J'ai rien fais pour mériter ça moi. Si je dois mourir ici autant me prendre une raclée sa mère par levi.
Du coup la y'a le truc de Eren qui se réveille et qu'il découvre qu'il est accroché comme un con.
Le pauvre quand même...Bref il se réveille et vois notre nain national et notre gros sourcils assis au calme. Du coup il fait son monologue et tout se qui va avec. Pendant se temps j'suis sur mon tel. Entrain de scroll tik tok et voir les nouveautés.
Après leur entrevue j'ai vue levi passer devant ma cellule magnifique. Il m'a regardé très très mal.. Erwin est aussi passé mais lui au moins il m'a pas mal regarder. Merci gros sourcils.
Part contre ils se sont arrêtés...devant ma cellule je suis juste en pls devant eux. Donc soit ils parlés soit je dors. C'est pas compliqué.
Levi- tch.
Ha bas d'accord. Toi t'es comme ça ?! Tu t'es pris pour qui messieurs je suis le plus supérieur.
Erwin- tu nous explique ?
-j'aimerais bien mais non là vous me dérangez et y'en a un il me regarde mal. Puis j'ai autre chose à faire. Sa sert a rien de me sortir de là. Même si ici on a pas d'avocat pour nous aider...
Levi- oi morveuse !? Erwin t'a demandé d'expliquer ! Donc pourquoi t'es là déjà ?!
- mais j'en sais rien moi !? T'as cru quoi toi ? Déjà moi j'étais juste là pour parler au supérieur qui respectait pas Eren. Et j'ai dit un mots qu'il ne comprenait pas. Et il a même dit que j'étais contre la liberté ?! Non mais vous y croyez a sa ?! Moi contre la liberté ?! Déjà que j'ai voulu fuir ma famille pour être libre dans mon monde. Mais le votre c'est pire si j'aurais sue je n'aurais jamais aimé cette animé.
Bas maintenant ils me regardent comme si j'étais folle !? Non mais wesh redescendez bande de con.
Erwin- donc là tu nous dis que juste parce que tu a dit un mot pas compréhensible ils t'ont mis ici. Et quel était se mot ?
-alors déjà on a le mot wesh, mon numéro, capterait. Et après j'ai regarder mon téléphone et j'ai eu des notif d'une/un pote et de mon groupe de classe où ils ont découvert que j'étais dans votre monde. Ils ont même mis une photo de moi dans votre monde. J'vous jure je vais les buter ?! Et en plus ils ont osé dire que j'étais mieux ici que dans mon monde.
Erwin- ... faudrait se calmer. Parce que nous ne savons pas comment c'est chez toi.
-je le sais. Donc laissez moi et allez préparer votre numéro pour avoir Eren avec vous.
Erwin- au revoir T/p. Fais une connerie levi te tuera.
-je le sais.
————————
Chapitre court car je manque d'inspiration.Mots- 557
VOUS LISEZ
Wesh j'suis où la-?!
FanficEt si vous pouviez aller dans d'autre monde ? Le quel choisiriez-vous ? Là protagoniste de cette histoire, elle n'a pas eu la chance de pouvoir choisir le monde qu'elle voulait. Elle aura vécu tellement d'aventures avant d'arriver à retourner dans...