Donc j'essaye de couper la nuque du magnifique faux titan. Et j'ai réussi. J'suis fière de moi.. mais du coup y'en a plein d'autres qui apparaissent...
De base moi j'suis là.mais pas pour me battre ou autre ?! C'était la condition pour que j'intègre les rende bataillon !? Ils sont fou eux. Ils veulent m'envoyer au frond contre les titans ?!
J'suis trop jeune et trop conne pour crever comme ça...
Bon après les avoir tous butée j'suis de retour devant mes trois supérieurs . Ils avaient mis un chrono.. j'ai peur .
Erwin- tu es très habile avec l'équipement 3D. Tu as tuer plus de 20 faux titans sous un temps impartie de 10 minutes. Et tu es revenue avec 2 minutes d'avance. Tu es rapide et tu n'as pas usé trop de gaz.
T'inquiète... normal j'ai suivi toute les techniques du nain... donc bon. Au moins j'ai,pas fais comme Eren.
- Cool. On a fini ? Parce que là j'ai la dalle de ma vie vous voyez ?
Levi- Tch. Ouais. Allez casse toi la merdeuse. et aussi on savait très bien pourquoi tu as détruit la gueule du mannequin.
-Ha.
Ils écoutent au porte maintenant ? Et bas alors. J'ai,plus d'intimité là sa fait mal. Je me demande si mes 5 ans à attendre vont me faire vieillir de 5 ans ? Ou sois je vais rester 5 ans avec le même âge ?
Et puis je verrais bien.
Je me demande comment le bataillon vas évoluer en 5 ans . Au moins j'ai mon tel et je peux communiquer. Se qui y'a de drôle c'est que je n'est pas été dans l'es truc de cachot et tout le tralalas. Et levi ne m'a toujours pas frappé la gueule. Erwin pour l'instant il est un peu normal. Et Hanji c'est Hanji.
Mais je risque de plus avoir de bouffe.. et mais attends et si je mettais ma localisation snap et que je demande à mon ami (e) de voir ma position . Et m'envoyer ou je suis si elle /il voit .
J'ai mis ma localisation. J'ai demandé à mon ami (e) et j'ai attendu..
Elle m'envoie ma localisation et on vois que je suis sur une île éloigné de tout..Et bas merde une ville inconnue chez nous. C'est trop chelou. Du coup je vais sur ma carte snap je zoom et bas non moi je vois rien . Je ne sais pas ou je suis dans le monde . J'suis dans la merde.
(NDA: non mais en vrais j'ai une flemme de ouf de faire tout se qui c'est passer durant les 5 ans d'attente ou la 104e brigade est censé arriver.. donc je risque de faire une ellipse mais dans un prochain chapitre. Voilà pourquoi celui là vas être très court ! Sincèrement désolé. )
VOUS LISEZ
Wesh j'suis où la-?!
FanficEt si vous pouviez aller dans d'autre monde ? Le quel choisiriez-vous ? Là protagoniste de cette histoire, elle n'a pas eu la chance de pouvoir choisir le monde qu'elle voulait. Elle aura vécu tellement d'aventures avant d'arriver à retourner dans...