IX

215 4 0
                                    

Nous marchâmes un bon moment en troupeau , descendions des dizaines et des dizaines d'escalier dans la lumière rouge des interrupteurs en cas d'évacuation, au cas où l'un de nous fit une bêtise dont il aurait du faire attention , on longea ensuite un long couloir jusqu'à tourner à droite et avoir un visuel sur la grande salle d'entraînement pour les surdoués, comme moi , enfin je ne veux pas trop me venter , c'était aussi la salle où tout le monde se retrouvais. On l'appelait..

Quatre : voici la fosse , le centre de vie des audacieux

Ensuite nous reprenions notre route , après avoir admirer les nouveaux et les anciens en bas dans la fosses , la plus part du temps , avant , je mi rendais avec Toni pour admirer les abdos des garçons et leur façons de se battre , de s'entraîner , le faite de voir sa ma encourager à faire plus de musculation , du sport , de la course. On avait aussi des murs d'escalade pour apprendre à monter au mur comme des araignées. C'était plutôt impressionnant tout ce que l'on faisait , quand je suis arriver , je n'en croyais pas mes yeux , je pensais que jamais j'allais réussir à monter juste deux mètre de ce mur d'escalade.
Bref nous revoilà , nous sommes repartis dans un autre couloir, étroit et que nous continuons a longer , les murs fait en pierre toute chacune d'une forme différente.

Quatre : vous dormirez ici les dix prochaines semaines.

Je savais qu'il ne parlait pas de moi , car moi j'avais ma chambre depuis 8ans pas loin de la siennes , pas cool je n'aimais pas avoir ma chambre vers la sienne , de fois la nuit il mettait de la musique dans ces oreilles , évidemment il l'a mettait forte et nos murs n'étais pas très solide donc nous entendions tout et je n'arrivais pas à dormir à cause de lui mais au moins j'avais un lit. Dans une chambre toute seul.

? : les garçons ou les filles demanda l'un

Quatre : les deux , si sa vous plaît vous aller adorer la salle de bain

Oh la la les pauvres.

Quatre : tu devrais te sentir chez toi sincère tu n'as de secret pour personne dit-il à Christina

Leur douche , leur toilette était au même endroit pour tout le monde , trop bien , c'est génial , les pauvres.

Quatre : changez vous

Peter : bon , qui prends une douche ?

Milo : eh quatre ? Je sers à quoi du coup , je peux retourner chez les autres.

Quatre : non tu restes ici

Milo : je vais pas les regarder ce changer comme même , et dormir je ne suis pas un garde

Quatre : non bien sûr que non , tu te changeras et dormira avec eux

Milo : tu blagues j'espère ?

Quatre : euh non absolument pas.

Milo : je vais te tuer Quatre , sa fait 8ans que je suis ici ! Tu ne peux pas me renvoyer comme si je recommençais tout à zéro.

Quatre : peut être bien que si

Milo : Quatre tu n'es pas mon père ni ma mère tu n'as rien à me dire

Quatre : de toute manière je ne peux pas l'être , tu n'as plus de parents Milo et moi non plus , c'est mon le plus grand c'est moi qui décide , donc tu vas rester ici et faire tout comme eux.

Milo : je te déteste

Quatre : moi aussi je t'aime très fort Milona

Je le giffla

Quatre : je sais que tu détestes , mais au moins tu réagis

Milo : dégage

Quatre : tient le nouvelle uniforme celui la commence à être trop court pour toi , tu as grandis en 1an

Milo : je sais , merci.

Et quatre sortit , je m'affala sur un des lits qui est maintenant le miens , et retînt mes cheveux avant de les attacher en une couette derrière la tête.

Aimer mais haïr. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant