Encore allonger dans mon lit , j'étais encore dans ces bras et je dessinais des cercles sur le torse nue de Peter.
Peter : ça va ?
Milo : Mhh..
Peter : je peut te poser quelques questions ? J'en est trop en tête
Milo : dit moi
Peter : si tu les trouves déplacer tu n'auras qu'à me giffler
Milo : mh mh disais-je sans bouger d'un poil
Peter : pourquoi n'aimes tu pas ton prénom ?
Milo : Il est le prénom que mon père et ma mère mon donner à ma naissance , et mon père et ma mère , enfin mes parents du coup , ne sont pas les meilleurs parents que la terre entière aimerais avoir..
Peter : comment ça ?
Milo : mon père c'est Marcus Eaton..
Peter : et donc... t'es bleus sur tout le corps presque
J'avais surtout des bleus sur les jambes , sur les cuisses , derrière les cuisses.
Milo : Mon père nous a battu mon frère et moi , lui pendant 16ans et moi pendant 8ans les larmes commençais à monter au yeux , la mère de mon frère l'as abandonner quand il avait 6ans , la mienne est partie à mes 3ans. Je l'es très peu connu , je sais juste que quand je ralais , pleurait elle ne me donnait pas à manger pendant 2jour , j'étais encore un petit bébé je ne comprenais pas , je ne comprenais rien vraiment rien , je me mis à pleurer et Peter essaya de me réconforter en me serrant encore plus fort dans ces bras , mon frère , avait 10ans quand elle a commencer a faire ça , il me gardait sous son aile et me donnait à manger la nuit quand nos parents était coucher , enfin mes parents et son père , il me soignait, il a toujours tout fait pour moi , il était adorable , mais il me protégeait tout le temps , alors il prenait encore plus , cela me brisais , quand j'eu 6ans je comprenais enfin ce qui commençais à ce passer , lui et moi avons essayé de fuger notre père nous a trouver et nous a frapper tellement fort que l'on faillit se vider de notre sangs , c'est seulement 2ans après que mon frère pus partir , il m'a emmener avec lui , je l'es supplier de m'apprendre à me défendre pour ne plus jamais revivre ça de ma vie..
Peter : Mais en faisant sa tu te fais du mal à toi même
Milo : oui , je déteste ces foutus cicatrices , j'ai l'impression de ne pas être moi avec tout ces bleus et ces cicatrices , être une autre personne..
Peter : t'es magnifique avec Milo , tu es magnifique tout cour Milo. D'ailleurs j'aime beaucoup le tatouage que tu as fais dans ton dos et sur ton poignet , ma Warrior.
Milo : merci beaucoup Peter
Peter essuya mes larmes et je tournis ensuite la tête et vi...
Milo : "5h" ! Debout lève toi Peter
Peter : pourquoi ?
Milo : Il faut que l'on rentre au dortoir , dans moins de une heure ils viennent nous chercher pour les exercices
Peter : parce que tu crois que j'ai la force de travailler avec cette nuit ?
Milo : fallait y penser avant , t'aurais du me dire non
Peter : ah mais je ne regrette pas
Nous nous re habillâmes et descendit au plus vite dans notre dortoirs , nous nous installâmes chacun dans notre lits et attendons que l'heure passe..
VOUS LISEZ
Aimer mais haïr.
FanfictionMilo Eaton , une jeune fille , de 16ans , qui aujourd'hui va choisir où elle avancera et finira sa vie. Enfin je m'explique. Un seul peuple , une seule ville , dans le monde , une barrière qui les protège du monde réel apparement attaquer et détrui...