XIX

183 3 0
                                    

Nous allâmes dans la salle de tatouage, la fameuse salle ou je n'avais le droit que de regarder la porte , car je n'avais pas le droit d'y entrer , même si j'ai toujours voulu , je trouvais sa injuste étant donner que lui il avait un énorme tatouage dans le dos , un ÉNORME mais archi énorme. Bref la salle avait plusieurs lumière ce qui créait une bonne ambiance , jaune , violet et orange. Les deux garçons était déjà à regarder les tatouages , tendis que les filles arrivèrent un peu après. Ils tournaient autour des plaques métalliques poser sur les murs ronds , c'était des poutres , je regardaient d'abord du coter des dessins , des tatouages , je trouvai une flammes , une jolie flammes , alors je pris la plaquette , ensuite j'allai vers les phrases , l'une d'elle disait "I AM WARRIOR" je l'as pris et alla vers Tori.

Tori : Salut Milo

Milo : tu peux me faire ça , la flammes dans le dos et celui là sur le poignet

Tori : ton frère est au courant

Milo : qu'elle importance ? Et puis de toute manière il sait et vois tout , je n'es même plus besoin de lui adresser la paroles ou alors de ouvrir la bouche qu'il sait déjà ce que je veux dire.

Je m'installe et Tori commence à me parler.

Tori : tu vois la fille la bas ? Dit-elle en me montrant la blonde.

Milo : Tris ?

Tori : oui et bien après toi une personne est passer c'était Tris , elle a eu aussi divergent sauf que elle elle n'avait pas toute les catégories , je pensais que c'était un beugue puis j'ai passer une autre personne qui n'étais pas comme vous , vous êtes toute les deux différente , comme ton frère

Milo : comme mon.. quoi ? Comme mon frère ?

Tori : oui , lui aussi est un divergent , je lui est déjà dit pour lui , je pensais qu'il comprendrait quand tu lui dirais que tu étais tomber malade

Milo : Il a eu une drôle de réaction c'est vrai

Tori : tu sais Milo , être divergent n'est pas une bonne choses , il faut que personne ne le sache , tu vas avoir des problèmes avec la société sinon il faut que tu le saches Milo.

Milo : je le sais merci Tori , cela me fait déjà assez stresser comme ça la c'est bien pire

Tori : je suis et je serais là pour toi en cas de besoin

Milo : merci bien , vraiment merci beaucoup.

Tori termina tranquillement de me tatouer et je repartis dans ma chambres

Aimer mais haïr. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant