La prochaine mission était tire à la carabine.
Quatre : ok il y en a de toute taille , croyez moi ce n'est pas si simple que sa , tout d'abord le plus important, que sa cible sois bien dans le viseur sinon c'est rater.
Cinq par cinq , chacun devant une cible il tira sur les cibles , tous à regardez dans leur objectif il restait un moment au sol avant d'appuyer sur la gâchette de la carabine et détruire les cibles , Peter en premier sur la lignes , les cinq balles , les cinq sur la cibles , pas mal , les trois pingouins à coter on toucher la cible 2 a 3 fois et Tris , a cause probablement de la malchance , et ne toucha pas une seule fois les pilier , aïe , sa va lui faire perdre des points au classement.
Will : statistiquement parlant tu aurais du atteindre la cible au moins une fois même par hasard.
Milo : laisse moi lui montrer. Tris , ton arme n'est pas assez droite
Je me plaça derrière elle et l'aida à poser ces mains comme il faut sur l'arbalète, et la positionner comme il faut
Milo : voila , tu regarde dans les viseurs et..Boom , toucher , t'inquiète ta seulement besoin d'entraînement, je demanderais à mon frère de t'aider , c'est lui qui m'a appris.
Quatre : Bien Milo , a ton tour , les cinq cibles , une balle par cibles , pas de seconde chances , montre leur.
Milo : t'inquiète quatre , je suis la meilleure ta oublier ?
Je lui arrache l'arbalète des mains , je mis les balles a l'intérieur et me plaça debout devant la première cibles , et de une , je marchais en même temps , et de deux , et de trois , et de quatre et.. de cinq.
Milo : trop simple.
Ensuite après ça on partit courir encore un peu , nous courrions dehors à l'air frais , il ne faisait pas froid , mais Milo , même après tout ça , n'enleva pas sa veste..
Quatre : eh
Nous nous arrêtâmes
Milo : C'est quoi ça ?
? : ce sont les sans factions , des désevrer
Peter : regarder les Petsecs se sera ta nouvelle famille , salue les.
Milo : lâche la Peter
VOUS LISEZ
Aimer mais haïr.
FanficMilo Eaton , une jeune fille , de 16ans , qui aujourd'hui va choisir où elle avancera et finira sa vie. Enfin je m'explique. Un seul peuple , une seule ville , dans le monde , une barrière qui les protège du monde réel apparement attaquer et détrui...