XVII

181 3 0
                                    

Éric : Ils sont près pour de vrais combats ? demande t'il à Quatre et moi en regardant les autres apprendre à ce battre.

Quatre : ils en sont loins

Milo : très loin

Éric : première sauteuse sur le ring

La première sauteuse était Tris

Eric : dernière sauteuse

La dernière était une autre fille

Milo : Tris oublie pas anticipe ces coups.

Eric : battez vous

Les deux filles avancèrent vers le ring

? : combien de temps devons-nous nous battre ?

Eric : jusqu'à l'une de nous deux sois K.O

Quatre : ou reconnaisse sa défaite

Eric : selon l'ancien règlement , selon le nouveau l'abandon est interdit

Quatre : tu veux les perdre dès le premier combat ?

Milo : ils ne sont pas près Eric

Eric : un homme de valeur ne peut se rendre

Quatre : heureusement pour toi que c'était pas la règle quand on se battait affirme t'il en rigolant

Eric : on vous notera envoyer la sauce

Et elles commencèrent , Tris n'osait pas engager le combat , trop peureuse probablement , je la regardais avec un regards plein d'ambition pour lui montrer que c'était possible , qu'elle pouvait gagner mais tout ce qu'elle faisait pour le moment c'était reculer en attendant que l'autre attaque, elle remonta et elle et elle se défendit et de batta enfin et la fille la mit K.O.

Eric : bien , que quelqu'un l'emmène avec elle , sauteuse numéro 2 , sur le ring pour défier la dernière sauteuse.

Milo : oh ma belle , tu l'as mise au tapis , mais avec moi sa marche pas ma grande tu le sais sa non ?

? : on verra bien

Elle commença a m'attaquer au coup de poing au visage , que j'évita évidemment.

Milo : pas mal , voyons voir tes réflexes.

Elle continua à essayer de me frapper au visage mais ces gestes était beaucoup trop lent , j'eu alors le temps d'attraper son poignet et de lui tordre, enfin c'était la sensation qu'elle ressentait vu que je serais assez fort. Je lui donna des coups de poing dans le ventre , ensuite je lui donna à un coup de genoux dans les côtes , ces genoux se fléchissaient , je lui donna des coups de pieds alors dans les genoux , je l'as fis tomber et lâcha ces poignet , mais du coup elle pouvait se re défendre , alors je m'assis sur son ventre en calant des mains sous mes genoux.

Éric : achève la

Milo : désolé.

Je lui donna un gros coup de poing au visage et elle ferma les yeux , je me releva et la porta

Milo : je l'emmène.

Aimer mais haïr. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant