J'ouvris les yeux et tout avait disparu, il ne restait que moi , je m'avançais petit à petit jusqu'au miroir et vie en m'approchent le visage de ma mère ce dessiner sur le miens , ces trait et mon menton se mit à descendre un peu plus , mes cheveux raccourcissent à en devenir aussi court que l'on aurait pus vraiment croire que j'étais un garçons , les cheveux était toujours brun , un brun foncé, je tenais sa d'elle , mes yeux vinrent changer légèrement de couleurs , leur couleurs initiales était des yeux marrons vert , maintenant ils n'étaient plus que vert. Je haïssais ma mère au plus profond de mon cœur et la femme dans le miroir mit a dire "je suis toi". Alors j'essaya de toucher mes cheveux mais malheurs , il n'était plus long , et je lui dis alors comme même "désolé mère , mais je ne suis pas et je ne serais jamais toi" alors en un reflex je donna un coup de poing dans le miroir qui s'effondra devant moi , je regarda dans un morceau encore valable pour voir qui j'étais mais tout ce que je vis c'était le morceau de miroir se décomposer et de l'herbe encore mouiller sous mes pieds soudain je senti une douleur dans mon ventre , que ce passait t'il j'avançais et trouvais un cadre avec un bébé dessus , je plongea d'un seul coup dedans sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer et je tombais sur un lit , je me leva et vit que un tableau une échographie, j'avais peur de donner la vie et de devenir comme mes parents , que ce passait t'il?? Puis soudain je m'arrêta de penser et me dit que rien de tout cela ne pouvait être vrai de toute manière, je ne pouvais pas être enceinte à pars avoir fait un déni de grossesse car je n'es jamais coucher avec personne de toute ma vie entière. Je me répétais dans ma tête , ce n'est pas possible , c'est faux des dizaines de fois avant de voir mon ventre s'aplatir et me réveiller d'un seul coups en sursaut.
VOUS LISEZ
Aimer mais haïr.
FanficMilo Eaton , une jeune fille , de 16ans , qui aujourd'hui va choisir où elle avancera et finira sa vie. Enfin je m'explique. Un seul peuple , une seule ville , dans le monde , une barrière qui les protège du monde réel apparement attaquer et détrui...