Je me releva et mis les vêtements que mon frère venait de me donner sur mon lits. J'enleva d'abord mon premier t-shirt qui servait de veste coller au corps , ensuite de ça j'enleva mon deuxième t-shirt qui était un débardeur rouge , laissant que sur ma peau ma brassière de sport qui me servait de soutif , j'avais quelques cicatrice au niveau du cou et des hanches , pour les hanches c'était le faites que au tout départ , quand j'apprenais tout juste à monter à des hauteurs , je tombais , et même soutenue par les cordes je me suis ouverte une ou deux fois mais rien de bien méchant , ce sont les aléas du métier , celle au cou , j'avais 12ans et j'apprenais à arrêté des couteaux que l'on me lançait dessus mais un est passer sur mon coups et ma ouverte , j'en semaine en surveillance à l'infirmerie, et tout allait mieux.
Ensuite j'enfila les nouveaux t-shirt poser sur mon lits , j'en avais un fait exprès pour moi , un qui faisait col rouler , pour bas , mes cicatrices , ensuite j'enfila la nouvelle veste. J'enleva ensuite mon pantalons et on a eu le droit au remarque , nous toute les filles , par... on a plus besoin de la nommée.. Peter.Peter : Jolie jambes petseck dit-il en rigolant à Tris. T'es muscler dit donc , Moli c'est ça ?
Milo : tu t'es tromper idiot , c'est Milo dis je en terminant de mettre mon nouveaux pantalons. Et je suis peut être même plus muscler que toi Peter terminais-je en m'approchant de lui , mettant ma mains sur son torse nue pour le faire tomber sur son lit qui était MALHEUREUSEMENT près du mien. A tout moment je vais avoir dans la nuit , "oh t'es cheveux ils ne sont pas attacher quand tu dors" ou " oh toi tu dors à droite , moi je dors à gauche c'est mieux" enfin je veux dire c'est peter on pouvait s'attendre à quoi ? Tout les peter que je connais était des cretins , pourquoi pas lui ? Il aurait été une exception.
Je pris mes vêtements dans mes mains et sortit de la chambre enfin si on pouvait appeler sa une chambre , non mais sérieusement, 10semaine c'est énorme , je crois que je vais me tuer , d'ailleurs j'arrivai après un peu de marches j'arrivais devant une grosses bassines de feu , c'était une bassine ou tu jetais tout ton ancienne vie , t'es ancien vêtement pour passer à autre chose. Alors je l'es jeta dedans et les regardais brûler tout doucement dans le feu
VOUS LISEZ
Aimer mais haïr.
FanficMilo Eaton , une jeune fille , de 16ans , qui aujourd'hui va choisir où elle avancera et finira sa vie. Enfin je m'explique. Un seul peuple , une seule ville , dans le monde , une barrière qui les protège du monde réel apparement attaquer et détrui...