Le conseil

161 6 12
                                    

Après une nuit à faire connaissance, nous nous préparons pour le conseil d'Elrond.

Legolas: Elanor dépêche toi
Moi: Non
Legolas: Elanor on est en retard là. Je rigole pas dépêche
Moi: C'est bon je suis prête
Legolas: Tu ne comptes pas y aller en tenue de combat?
Moi: Bah si. Je suis tout le temps habillé dans ce style

 Je suis tout le temps habillé dans ce style

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*juste pour donner un aide visuel*

Legolas: C'est un conseil pas un champs de bataille
Moi: J'y vais comme ça un point c'est tout.

J'ai plus le droit de m'habiller comme je vous ou quoi? Fin je t'avoue que je me fais souvent mater mais c'est trois fois rien. De toute façon, il s'en contre fout que je me fasse mater. Après tout, nous sommes que des amis..

Elrond: Bonjour elfes, nains, hommes, mage et Hobbit. Nous sommes ici réunis pour un conseil secret. Une dizaine d'entre vous seront choisis pour cette mission. Votre mission sera de briser l'anneau unique.
Gimli: Qu'attendons-nous?

Le nain se leva et frappa l'anneau avec sa hache. Il fut repousser et sa hache, elle, fut cassée en des dizaines de morceaux.

Elrond: L'anneau ne peut être détruit par aucunes de nos armes Gimli, fils de Gloin.
Gimli: Comment devons-nous le détruire alors?
Moi: Dans les flammes de la montagne du destin. Seul l'endroit où il a été créé peut le détruire.
Boromir: Qu'est-ce qu'elle est intelligente cette princesse
Moi: Fermez-là. À tout moment, je peux mettre fin à la "royauté" de votre famille puisque c'est Aragorn et moi les vrais héritiers du trône!
Boromir: Tu es une femme, tu ne peux pas régner sur le Gondor
Moi: Je ne vous ai JAMAIS permis de me tutoyer!
Boromir: De plus, tu n'as AUCUNS liens de sang avec la famille royale.
Gandalf: BOROMIR ÇA SUFFIT!

Même avec l'intervention de Gandalf, je savais que Boromir avait raison. Mais je ne me laisserais pas abattre. Pas pour un lâche comme lui.

Legolas: Elanor tu vas bien?
Moi: Oui Leggy ne t'inquiètes pas
Gimli: Leggy? Depuis quand une femme et un elfe sont amis et se donnent des surnoms?
Elrond: Trêve de bavardage inutile. Qui veut être le porteur de l'anneau?
Frodon: Moi je le ferais..
Elrond: Très bien jeune Hobbit. Qui l'accompagnera?
Gandalf: Si par ma vie ou ma mort je dois vous protégez, je le ferai
Aragorn: Mon épée est votre
Moi: Si mon frère y va, j'y vais moi aussi
Legolas: Mon arc et mes flèches seront votre
Gimli: ET ma hache!
Boromir: Je viens avec vous. Je resterai derrière avec la femme pour pas vous ralentir
Elrond: BOROMIR!
Sam: Moi aussi je viens avec vous monsieur Frodon. Vous n'irez nul pars sans moi
Merry et Pippin: Nous aussi on vient!

Même dans un conseil secret ils sont capables de foutre leurs nez dans ce qui les regardes pas.

Elrond: Dix. Vous êtes dix compagnons. Vous formerez donc la communauté de l'anneau!

Malgré tout, ce sera toujours toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant