Je vous skip le trajet hyper chiant entre l'Isengar et Edoras. Au moins j'étais avec Legolas!
Legolas: Tes prête?
Moi: Prête à quoi?
Legolas: À demander à Gandalf
Moi: Oui, je suis prête.
Legolas: Gandalf, pouvez-vous venir ici?
Gandalf: Que puis-je faire pour vous?
Moi: Enfaite hum.. Mon ex copain, Celegorn, m'a fait une cicatrice au niveau du ventre et-et
Legolas: Et elle aimerait savoir si vous êtes capable de savoir s'il elle pourrait avoir des enfants?
Gandalf: Oui. Oui j'en suis capable. Faudrait juste qu'elle s'allonge. Il faudrait aller dans un endroit plus isolé.Nous nous dirigeâmes donc vers une pièce isolée.
Gandalf: Allongez-vous Elanor
Legolas: C'est pas dangereux
Gandalf: Pas du tout. Ce n'est pas douloureux non plusIl fit ses incantations bizarres de magicien d'Oz. Il nous regarda avec le même visage qu'à son habitude. Il peut pas changer d'expression facial lui des fois?
Gandalf: Elanor?
Moi: Oui?
Gandalf: Vous pouvez avoir des enfants, mais vu votre amour presqu'inexistant je ne vous conseille pas d'en avoir.Nous retournèrent voir les autres. Mais il manquait quelqu'un.
Moi: Où est Elros?
Personne me répondait. Ça m'énervait. Et s'il était blessé?
Moi: OÙ EST ELROS
Théoden: Il se repose
Moi: IL. EST. OÙ
Théoden: Premier couloir, troisième portes à gaucheJe me dirigea alors vers la pièce. Je voulais m'assurer qu'il était bien et bel là.
Elros: Elanor
Moi: Elros!
Elros: Pourquoi tu criais?
Moi: Je te cherchais et personne voulait me dire où t'étais
Elros: Ils veulent nous séparer Elanor.. Ils veulent pas que tu t'attaches à moiJe fronça les sourcils d'un air autant perplexe qu'énervé. Je me dirigea donc vers la salle où ils étaient tous situés.
Moi: QUELQU'UN PEUT BIEN M'EXPLIQUER?
Théoden: T'expliquer quoi?
Moi: Elros, je le considère comme mon petit frère! Vous ne pouvez pas me faire nous séparer
Théoden: Il vient du Rohan pas du Gondor. Il doit rester ici
Moi: C'est un petit orphelin, il a besoin d'une famille. Que se soit d'autres ou moi, mais je vous en supplie, ne le laissez pas seul
Théoden: Tu pourras venir le voir, mais il ne partira pas avec toi.
Elros: Je ne vais pas pouvoir partir avec Legolas et Elanor?Il sortit de nul part en disant ça. Il avait l'aire tout aussi déçu que moi je l'étais.
Théoden: Non. Puisque mon fils est malheureusement décédé, tu prendras sa place. Je t'élèverais comme mon fils. Tu seras mon descendant
Moi: Vous ne pouvez pas faire cela!
Théoden: Tu ne décideras pas ce que j'ai le droit de faire ou pas Elanor! Quand tu règneras sur le Gondor, tu décideras ce que tu as le droit ou non de faire!
Elros: Elanor, je vais être bien ici. Ne t'inquiètes pas pour moi.
Moi: Au moindre problème tu m'avertiras! Je vais venir te chercher moiC'est bien beau discuter, mais à un moment faut dormir. Tout le monde dormais. Tout le monde à l'exception de Legolas, Aragorn et moi. Legolas était dehors avec moi. Aragorn était je ne sais où
Legolas: Tu sais Elanor, il se peut qu'on ne puisse pas vivre ensemble..
Moi: Qu'est-ce qu'il se passe?
Legolas: Avant de se diriger vers le gouffre de Helm, Haldir a eu un message de la part de mon père. Mon père est gravement malade. Il ne va pas s'en sortir..
Moi: Je viendrais avec toi. Mon frère peut régner sur le Gondor.
Legolas: Et si les elfes ne veulent pas de toi?
Moi: Tu n'as pas à t'en faire. Dans le pire, qu'ils ne m'aiment pas! C'est toi qui m'aime. C'est ça l'important non?
Legolas: Dans le message, mon père a dit qu'il lui restait 1 an ou 2..
Moi: Je vais avoir le temps de le rencontrer. Ne t'inquiètes pas
Legolas: Tu vas faire quoi d'Eden?
Moi: Eden restera à Fondcombe. Elle a ses amis là-bas. Dans le pire des cas, elle ira avec mon frère et Arwen. J'irais la voir régulièrementUn léger bruit ce fut attendre derrière nous.
Aragorn: Bonsoir
Legolas: Bonsoir
Moi: Tu dors pas?
Aragorn: Je retourne la question. Et puis? Tu peux avoir des bébés?
Moi: Oui. Il me le conseille pas parce que j'aime pas les enfants mais je peux
Legolas: Il est ici!
Moi: Qui?
Legolas: L'œil!Nous courûmes vers les cries de Pippin. C'était des cries de douleur..
Merry: Pippin! Au secour! Gandalf
Gandalf: Non
Merry: Il faut l'aider! Pippin
Gandalf: Crétin de Touque! Regardez-moi
Pippin: Gandalf, pardonnez-moi
Gandalf: Regardez-moi. Qu'est-ce que vous-avez vu ?
Pippin: Il y avait un arbre blanc...dans une cour pavée... l'arbre était mort... la Cité était en feu.
Gandalf: Minas Tirith ? C'est ce que vous avez vu ?
Pippin: J'ai vu...je l'ai vu lui! J'ai entendu sa voix à l'intérieur de ma tête !
Gandalf: Que lui avez-vous dit ? Répondez !
Pippin: Il m'a demandé mon nom, et je n'ai rien dit. Il m'a brutalisé.
Gandalf: Qu'avez-vous dit à propos de Frodon et de l'Anneau ?
Moi: Il n'a rien dit. Il est pétrifié.Nous allâmes vers la salle du trône. Il faut en parler avec le roi.
Gandalf: Il n'y avait pas de mensonges dans les yeux de Pippin. C'est un crétin...mais un crétin honnête au moins. Il n'a rien dit à Sauron sur Frodon et l'Anneau. Et nous avons été étonnement chanceux. Ce que Pippin a vu dans le Palantír n'est qu'un aperçu du plan de notre ennemi. Sauron s'apprête à attaquer la Cité de Minas Trirth. Sa défaite au Gouffre de Helm lui a montré une chose: l'héritier d'Elendil approche. Les Hommes ne sont pas aussi faible qu'il ne le supposait, ils ont encore de la bravoure et de la force pour le défier. Sauron crains cela. Il ne prendra pas le risque de voir les peuples de la Terre du Milieu s'unir sous une même bannière. Il rasera Minas Tirith jusqu'à la dernière pierre plutôt que de voir le retour d'un roi sur le trône. Si les feux d'alarme du Gondor sont allumés, le Rohan doit se tenir prêt à entrer en guerre.
Théoden: Dites-moi, pourquoi devrions-nous courir au secours de ceux qui ne sont pas venus au notre ? Que devons-nous au Gondor ?
Moi: Vous êtes un monstre Théoden du Rohan! Ils ne vous ont pas venus en aide parce que l'intendant est un incompétent! Pas parce que nous sommes égoïstes. Après tout, nous ne sommes pas comme vous
Legolas: ELANOR!Je doute que s'était le moment de dire ça. Mais à un moment faut que je le dise bon!
Aragorn: Je vais y aller.
Gandalf: Non !
Aragorn: Ils doivent être prévenus !
Gandalf: Ils le seront. Vous vous rendrez à Minas Tirith par une autre route. Une route sur laquelle l'ennemi ne vous attendra pas. Comprenez ceci: les choses qui sont en mouvement ne peuvent être arrêtées. Je vais aller à Minas Tirith...et je ne vais pas y aller seul.Sont regard se dirigea vers Peregrin Touque.
Moi: Gandalf, ce n'est pas très intelligent d'y aller avec lui. Il va tout dire à Denethor. Vous allez regretter
Legolas: Tu peux pas laisser les gens faire leur vie toi parfois?
Moi: Hmm nanSuite à ça, Pippin et Gandalf partirent vers Minas Tirith.
Moi: Bon, nous on fait quoi?
_______________________________
Désolée pour le retard du chapitre!
Hier je me suis couchée à 19h tellement j'étais épuisée. Et bin aujourd'hui j'ai pas trop eu le temps puisqu'il y a l'école et les devoirs qui reprennent. Les seuls devoirs que j'ai, c'est en maths. Le prof il nous a donné 7 pages à faire durant les vacances
Purée, il me reste 2 jours pour finir un projet plus gros que mon avenir en géographie. Et tout ça parce que j'ai échapper mon verre d'eau sur mon projet.. Ma maladresse va me faire échouer ma géographie
Sur ce je vous laisse!
Kiss <3
VOUS LISEZ
Malgré tout, ce sera toujours toi
FanfictionElanor saura-t-elle avouer ses sentiments? Survivra-t-elle a toutes ces batailles? Sera-t-elle enfin heureuse? Aura-t-elle des amis? C'est à vous de le découvrir Note de l'autrice Les personnes sortent de l'imagination de J.R.R Tolkien. Tous sauf E...